Probléme de son

Bryce974 Messages postés 70 Statut Membre -  
 zetsux -
Bonjour, J'ai formater mon PC sur Win XP, j'ai réinstaller tout les drivers grâce au site toutlesdriver.com. Cependant j'ai un probléme avec le son :

Aprés avoir exécuté le driver (télécharger via toutlesdriver.com) pour installer la carte son, il y a un message disans que "le logiciel na pas etait validé, voulais vous continué..." j'ai fais continuer mais quelques seconde aprés je tombe sur "l'ecran de la mort" (ecran bleue, suppression de la memoire physique...)

Je redemare l'ordi et je vois que la plupart des périphérique sont installer sauf le "controleur audio multimédia"

Il y a t-il une solution ?

4 réponses

morinzo Messages postés 118 Statut Membre 16

t as quoi comme carte son? ca veut peut etre dire que le pilote n est pas bon. ressaie l installation si tu as le meme message, alors cherche ton piolte ailleurs ou passe moi le modele exacte de tacrate son ou de ta machine (si elle est de marque)
0
Bryce974

Salut et merci ;)

L'ordi est de chez DELL et la carte son elle et integrer dans la carte mère qui est une "Intel 82801EB" et la carte son c'est une "AC97 Audio Controller". Sur TLD.com j'ai installer les 3 drivers proposé : Realtek, Via Tecnhologie et Yamaha < Aucun de c'est driver fonctionne à par pour la Realtek sa à l'air de marche sauf que le controleur multimédia il foire :/
0
morinzo Messages postés 118 Statut Membre 16

va sur le site de dell
tu rechcherche l endroit ou il sles telecharement
puis tu entre le modele exact de ta machine
la tu pourras avoir les bons drivers. je peux plus le faire maintenant parce que je suis en train de sortir du boulot. mais si t as pas encore resolu ton pb d ici ce soir je te promets de tout faire pour te venir en aide. bonne chance
0
zetsux

Quelle est le nom de ta carte mere ? C'est une carte son ou un chipset son ?
0