Windows ne démarre pas, le PC tourne en rond
Florence
-
Florence -
Florence -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur un message après le bip me signale qu'un matériel pose problème. Il me propose alors trois mode : sans échec, sans échec avec réseau et démarrage normal.
J'ai essayé les trois possibilités et dans tous les cas, au démarrage de windows, lorsqu'il charge, l'ordinateur s'éteint et se rallume, en boucle.
Il est possible que ce soit lié à ma carte graphique. Cependant j'ai supprimer la carte graphique de la carte mère et son driver au moins une semaine avant cet incident.
Que puis-je faire ?
Lorsque j'allume mon ordinateur un message après le bip me signale qu'un matériel pose problème. Il me propose alors trois mode : sans échec, sans échec avec réseau et démarrage normal.
J'ai essayé les trois possibilités et dans tous les cas, au démarrage de windows, lorsqu'il charge, l'ordinateur s'éteint et se rallume, en boucle.
Il est possible que ce soit lié à ma carte graphique. Cependant j'ai supprimer la carte graphique de la carte mère et son driver au moins une semaine avant cet incident.
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Windows ne démarre pas, le PC tourne en rond
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Obligatoirement ? Aie.
Je suppose que je dois utiliser un autre ordinateur ? et que je perdrais toutes mes données ?
Merci de la rapidité ;-)
Je suppose que je dois utiliser un autre ordinateur ? et que je perdrais toutes mes données ?
Merci de la rapidité ;-)
Ce m'est déjà arriver mais moi j'y suis arriver avec '' sans échec avec prise en charge réseau'' mais puisque pour toi cela ne marche pas il y a une autre option.. lorsque ton ordi ouvre tu peux aller au menu en cliquant F2.. car ça l'écrit super vite '' pour allez au menu cliquez F2 mais à la place tu fais F8... c'est supposer fonctionner.... Alors voilà!