Windows ne démarre pas, le PC tourne en rond

Florence -  
 Florence -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur un message après le bip me signale qu'un matériel pose problème. Il me propose alors trois mode : sans échec, sans échec avec réseau et démarrage normal.
J'ai essayé les trois possibilités et dans tous les cas, au démarrage de windows, lorsqu'il charge, l'ordinateur s'éteint et se rallume, en boucle.
Il est possible que ce soit lié à ma carte graphique. Cependant j'ai supprimer la carte graphique de la carte mère et son driver au moins une semaine avant cet incident.
Que puis-je faire ?

A voir également:

4 réponses

reregre

Il faut formater le disque dur.
0
Florence

Obligatoirement ? Aie.
Je suppose que je dois utiliser un autre ordinateur ? et que je perdrais toutes mes données ?

Merci de la rapidité ;-)
0
M.V.stars Messages postés 19 Statut Membre

Ce m'est déjà arriver mais moi j'y suis arriver avec '' sans échec avec prise en charge réseau'' mais puisque pour toi cela ne marche pas il y a une autre option.. lorsque ton ordi ouvre tu peux aller au menu en cliquant F2.. car ça l'écrit super vite '' pour allez au menu cliquez F2 mais à la place tu fais F8... c'est supposer fonctionner.... Alors voilà!
0
Florence

En fait j'ai remis le BIOS à zéro, croyant que le problème venait de là.
Après celà à l'allumage il me proposait F1 to Run... et F2 To Load... J'ai fais F8 il ne réagissait plus, en faisiant F2 il m'a reporposer les différents modes. Il s'est rallumer et n'a plus proposé F2. Aie.
0