Problème internet+adobe+impression
hul
Messages postés
13
Statut
Membre
-
hul Messages postés 13 Statut Membre -
hul Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je me débrouillle, sans être super en internet, mais là j'ai un gros problème.
J'ai installé adobe 9 sur mon pc, et j'utilise internet explorer. je suis sous xp
Je travaille avec un pc en wifi, c'est tout, je suis une tte petite société, j'utilise un programme pour faire des simulations de crédit. Jusque là; tout fonctionne,une fois que je veux faire imprimer, il écrit très rapidement et ca disparait, vous devez utiliser la fonction impression de votre browser.???? et une page internet s'affiche le liens htpps:// (etc) puis . pdf
est-ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci
Je me débrouillle, sans être super en internet, mais là j'ai un gros problème.
J'ai installé adobe 9 sur mon pc, et j'utilise internet explorer. je suis sous xp
Je travaille avec un pc en wifi, c'est tout, je suis une tte petite société, j'utilise un programme pour faire des simulations de crédit. Jusque là; tout fonctionne,une fois que je veux faire imprimer, il écrit très rapidement et ca disparait, vous devez utiliser la fonction impression de votre browser.???? et une page internet s'affiche le liens htpps:// (etc) puis . pdf
est-ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci
A voir également:
- Problème internet+adobe+impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
8 réponses
ton browser c'est "internet explorer" donc pour imprimer quand tu es sur ta page tu maintiens CTRL et P .. là normalement sa t'ouvre la page de configuration d'impression, et tu selectionne la bonne imprimante.
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas, puisque si je fais ce que tu me dis c'est ma page actuelle qui s'affiche, et ca ne me sert à rien.
Moi c'est une autre page par internet qui doit s'afficher mais se terminant par .pdf qui devrait s'ouvrir et c'est ce document que je veux. mais là ca dit internet explorere ne peut afficher cette page.
J'ai déjà désinstaller et installé adobe mais rien...
Une autre solution?
Je ne sais pas si tu as compris ce que je veux.
Moi c'est une autre page par internet qui doit s'afficher mais se terminant par .pdf qui devrait s'ouvrir et c'est ce document que je veux. mais là ca dit internet explorere ne peut afficher cette page.
J'ai déjà désinstaller et installé adobe mais rien...
Une autre solution?
Je ne sais pas si tu as compris ce que je veux.
je crois que tu as probleme dans ton adobe reader ou votre imprimante desinstalle les et reinstalle apres en verra...merci
dans ce cas utilise mozilla firefox. c'est actuellement le meilleur navigateur en europe, et je confirme.
apres quand tu l'auras installé , quand tu voudras ouvrir ta page sa te mettra peut etre un bandeau pour te dire d'installer un ADDON, tu clique sur installer , et sa prend 1 min, sa t'installer pas de logiciel, sa installe juste un suplément dans ton navigateur
apres quand tu l'auras installé , quand tu voudras ouvrir ta page sa te mettra peut etre un bandeau pour te dire d'installer un ADDON, tu clique sur installer , et sa prend 1 min, sa t'installer pas de logiciel, sa installe juste un suplément dans ton navigateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Minou6464@ : j'ai déjà assayé adobe mais rien n'y fais et j'ai peur que si je désinstalle l'imprimante, je n'ai plus rien, et que je pourrais peut etre plus le réinstaller vu que je n'ai pas de cd ni autres.
Ca me dit pour imprimer veuillez utiliser la fonction d'impression d votre browser... Peut-on ma'ider???
mort de rire....
je ris.. ^^
c'est faux, car moi j'utilise mozilla pour mes documents pdf et sa marche tres bien. et tu as pas besoin e supprimer internet explorer.
vas juste ici http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ et telecharge le.
je ris.. ^^
c'est faux, car moi j'utilise mozilla pour mes documents pdf et sa marche tres bien. et tu as pas besoin e supprimer internet explorer.
vas juste ici http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ et telecharge le.
Bon j'ai fais ce que tu m'as dit, installé mozilla, mais le problème c'est que qd je vais sur le site sécurisé, tout n'y apparait pas!!! donc ca sert à rien.
Moi c'est un site sécurisé, j'entre des données et ensuite je vois le calcul sur l'écran et qund je veux imprimer par ex contrat etc.. (que je ne vis pas à l'écran, car ca doit seulement s'ouvrir), j'ai le prob "Ca me dit pour imprimer veuillez utiliser la fonction d'impression d votre browser..." très rapidement ca ne reste même pas 3 sec à l'écran
ET une autre page internet s'ouvre mais je ne vois rien, en haut dans le petit écran (htpps://....) . pdf mais il met internet ne peut pas ouvrir... etc et maint j'ai même plus ca, c'est juste une page blanche
Moi c'est un site sécurisé, j'entre des données et ensuite je vois le calcul sur l'écran et qund je veux imprimer par ex contrat etc.. (que je ne vis pas à l'écran, car ca doit seulement s'ouvrir), j'ai le prob "Ca me dit pour imprimer veuillez utiliser la fonction d'impression d votre browser..." très rapidement ca ne reste même pas 3 sec à l'écran
ET une autre page internet s'ouvre mais je ne vois rien, en haut dans le petit écran (htpps://....) . pdf mais il met internet ne peut pas ouvrir... etc et maint j'ai même plus ca, c'est juste une page blanche