Je recherche un logiciel de composition
monloukoum
Messages postés
15
Statut
Membre
-
monloukoum Messages postés 15 Statut Membre -
monloukoum Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel, ressemblant à piano virtual midi, mais en mieux, car je cherche à faire des mélodie un peux du genre rnb et chantez par dessus avec [audacity] ou d'autre logiciel d'enregistrement, mais sa serait pour chantez par dessus!
Je sais que je n'est pas très bien sus m'exprimer mais esseyer de trouver se que je cherche, merci par avance!
je viens de m'inscrire sur ce site pour trouver plusieurs aide, et aider les gens si je peux!
Je suis sur xindows xp
Je recherche un logiciel, ressemblant à piano virtual midi, mais en mieux, car je cherche à faire des mélodie un peux du genre rnb et chantez par dessus avec [audacity] ou d'autre logiciel d'enregistrement, mais sa serait pour chantez par dessus!
Je sais que je n'est pas très bien sus m'exprimer mais esseyer de trouver se que je cherche, merci par avance!
je viens de m'inscrire sur ce site pour trouver plusieurs aide, et aider les gens si je peux!
Je suis sur xindows xp
A voir également:
- Je recherche un logiciel de composition
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
Mais merci d'avoir répondu! et peut etre que sa aideras d'autre persone ton message