Pb controleur audio multimedia/USB
Tocup
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tocup Messages postés 3 Statut Membre -
Tocup Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai qq soucis ac mon PC ces derniers temps suite a un formatage et l'installation d'une version de XP un peu ancienne (ni SP1 ni SP2).
Le truc c que suite a la stupidite de mon provider, je n'ai pas acces au Web (j'ecris de chez ma copine).
Donc, le soucis est le suivant :
- pas de detection des drivers USB et audio multi media au demarrage
- consequence pas de son !!
- gestionnaire de periph signalant (via les points d'exlamation jaune) un dysfonctionnement des dits controleurs
J'ai deja essaye :
- d'installer les drivers a partir du CD de la Carte Mere
- d'installer un driver nVidia [je crois que c celui ki correspond a ma carte : il avait l'air de couvrir pas mal de carte)
Le truc qui me chagrine c que les adresses de ces periph sur le bus IDE se suivent ....
Bref, je vs communiaue ma config des que possible (vendredi normalement) : je vais faire un diagnostic ac Everest ...
Merci d'avance pour votre aide
J'ai qq soucis ac mon PC ces derniers temps suite a un formatage et l'installation d'une version de XP un peu ancienne (ni SP1 ni SP2).
Le truc c que suite a la stupidite de mon provider, je n'ai pas acces au Web (j'ecris de chez ma copine).
Donc, le soucis est le suivant :
- pas de detection des drivers USB et audio multi media au demarrage
- consequence pas de son !!
- gestionnaire de periph signalant (via les points d'exlamation jaune) un dysfonctionnement des dits controleurs
J'ai deja essaye :
- d'installer les drivers a partir du CD de la Carte Mere
- d'installer un driver nVidia [je crois que c celui ki correspond a ma carte : il avait l'air de couvrir pas mal de carte)
Le truc qui me chagrine c que les adresses de ces periph sur le bus IDE se suivent ....
Bref, je vs communiaue ma config des que possible (vendredi normalement) : je vais faire un diagnostic ac Everest ...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb controleur audio multimedia/USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour
as-tu essaye avec http://touslesdrivers.com
puis clic sur mes drivers
lance la recherche sur ton pc et il va te donner les drivers disponibles pour ton pc
a+
as-tu essaye avec http://touslesdrivers.com
puis clic sur mes drivers
lance la recherche sur ton pc et il va te donner les drivers disponibles pour ton pc
a+