Probléme de fichier mp3 mélangé
jéjé
-
jéjé -
jéjé -
Bonjour,
Je possède beaucoup de musique sous format mp3 et j'ai réçamment changé d'ordinateur, anciennement sous xp et maintenant sous windows seven. Le problème est vraiment bizarre, j'ai transféré normalement par le biais de mon disque dur externe l'intégralité de mes fichiers, jusque là pas de soucis. Les mêmes dossiers ont été copiés, les fichiers sont exactement les mêmes sauf lorsque je les écoute car là miracle la piste n'est plus la même... Je m'explique, exemple je veux lire du placebo, je me retrouve avec du sting ou du pink floyd.... le pire c'est que tout mes dossiers ont été mélangés... alors pourquoi???? je ne peux pas reclasser 134 giga... je lis avec winamp, mais j'ai essayer avec itunes ou wmp pour voir si cela changeait quelques choses... nada! Je pensais à une erreur d'indexation mais tout les bibliothèque musical que je me suis créer dans les différent loiciel de lecture ne change rien... Et je n'ai vraiment aucune idée de ce qui à pu me faire un tel changement...
Merci d'avance pour vos réponses
Je possède beaucoup de musique sous format mp3 et j'ai réçamment changé d'ordinateur, anciennement sous xp et maintenant sous windows seven. Le problème est vraiment bizarre, j'ai transféré normalement par le biais de mon disque dur externe l'intégralité de mes fichiers, jusque là pas de soucis. Les mêmes dossiers ont été copiés, les fichiers sont exactement les mêmes sauf lorsque je les écoute car là miracle la piste n'est plus la même... Je m'explique, exemple je veux lire du placebo, je me retrouve avec du sting ou du pink floyd.... le pire c'est que tout mes dossiers ont été mélangés... alors pourquoi???? je ne peux pas reclasser 134 giga... je lis avec winamp, mais j'ai essayer avec itunes ou wmp pour voir si cela changeait quelques choses... nada! Je pensais à une erreur d'indexation mais tout les bibliothèque musical que je me suis créer dans les différent loiciel de lecture ne change rien... Et je n'ai vraiment aucune idée de ce qui à pu me faire un tel changement...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probléme de fichier mp3 mélangé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
oui bien sûr sauf que toutes les propriétés du fichier corresponde à la piste initiale que j'écoutais il n'y a pas deux mois...
...et j'aimerais bien évidemment retrouver le tout comme à l'origine! vu que tout ce qui à été fait peut être défait et inversement!!
Re : Vraiment compliqué = pas vraiment de solution.
Essaie ceci :clic droit dans un espace vide de ton dossier MP3
"organisez les icônes par"
Nom
Taille
Type
Change ce qui est présélectionné.
Essaie ceci :clic droit dans un espace vide de ton dossier MP3
"organisez les icônes par"
Nom
Taille
Type
Change ce qui est présélectionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question