Gros problème avec l'installation de windows

Onegai3015 Messages postés 3 Statut Membre -  
Onegai3015 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, donc voilà, il y a un an j'ai acheté un medion akoya E5310 D avec 640Go de disque dur, processeur AMD Phenom(tm) 8450 Triple-Core Processor 2.10 Ghz Carte graphique c'est une nvidia
GT-240 dernière version et avec windows vista a la base...

Donc les premiers jours ou j'ai eu le pc j'ai viré vista parce que j'ai eu des gros soucis au niveau de certain programme et etc... Et j'ai mis windows xp pack sp3. Ensuite j'ai ramener mon pc en garantie parce que le pc a sauté ... Donc quand je l'ai récupérer, peut de temps après j'ai fait mon reformatage habituel (que je fais tout les 6 mois) Et j'ai voulu réinstaller XP mais mauvaise nouvelle pour moi c'est vrai impossible...
Se que je fais c'est que je met le cd, je redémarre mon pc, je boot sur le cd et il commence l'installation du début, avec le chargement des fichier ... Puis il me met le petit tiré qui clignote et quelque seconde après le fameux message d'erreur en fond bleu de windows. Je ne saurai plus vous dire lequel exactement mais ceux qui on le même problème que moi pourront peut-être le noté ... Et pour le moment je suis sous 7 mais je suis plus que super dessus... Et je voudrai vraiment retrouver mon petit xp ....
Donc voilà, pour commencer je vous remercie a tous pour vos futur réponse et surtout je suis désolé pour les fautes d'orthographes ...

A voir également:

2 réponses

orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

salut,
quand tu dis "le fameux message d'erreur en fond bleu de windows"
c'est quel message d'erreur? c'est pas que ça m'aiderait, mais c'est la la clé du pb.
0
Onegai3015 Messages postés 3 Statut Membre

Comme je l'ai dit je peux pas te dire sa comme sa ... Mais je me souvient que c un message disant que l'installation ne peut pas se poursuivre a cause d'un virus... Pourtant, je peux installer linux, windows vista et seven... Apres le windows XP pas moyen ...

Mais aussi non, c'est bien sa, il me dit qu'il y a une erreur et qu'il ne peux pas poursuivre l'installation a cause d'un virus...
Mon pc a été reformater 4 fois ... Et j'ai même fait un changement de disque dur...
0