Prog-Reconnait+Supprim hypertexte(lien+texte)
Louis
-
Louis -
Louis -
Bonjour a tous
Je suis un débutant VBA, mais je m'accroche ! <config>Windows XP - Excel 2002
Auriez vous un début de programme VBA (ou un lien vers un tel programme) pour reconnaître un lien hypertextes, par rapport à un simple texte.
J'ai posé la question dans tous les sens dans les moteurs de recherche, rien ne semble être écrit sur le sujet.
Application :
Dans la "colonne A", des cellules avec du texte et d'autres avec des hypertextes.
Il faudrait que le programme me permette de recopier uniquement les valeurs texte de A dans la cellule adjacente en colonne B. Donc, de reconnaître l'hypertexte pour ne pas le recopier (le lien ainsi que le texte ne doivent pas être recopiés).
Simple pour vous, j'imagine !
Merci que cela devienne simple pour moi.
Louis
<config>Windows XP - Excel 2002
Je suis un débutant VBA, mais je m'accroche ! <config>Windows XP - Excel 2002
Auriez vous un début de programme VBA (ou un lien vers un tel programme) pour reconnaître un lien hypertextes, par rapport à un simple texte.
J'ai posé la question dans tous les sens dans les moteurs de recherche, rien ne semble être écrit sur le sujet.
Application :
Dans la "colonne A", des cellules avec du texte et d'autres avec des hypertextes.
Il faudrait que le programme me permette de recopier uniquement les valeurs texte de A dans la cellule adjacente en colonne B. Donc, de reconnaître l'hypertexte pour ne pas le recopier (le lien ainsi que le texte ne doivent pas être recopiés).
Simple pour vous, j'imagine !
Merci que cela devienne simple pour moi.
Louis
<config>Windows XP - Excel 2002
A voir également:
- Prog-Reconnait+Supprim hypertexte(lien+texte)
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome