Probleme connexions ordinateur portable

sicarus123 Messages postés 12 Statut Membre -  
sicarus123 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans et je viens juste d'avoir un ordinateur portable vieux de 5-6 ans, un Packard Bell easynote , habitant au canada j'ai donc du faire émigrer mon ordinater :D
mais le hic c'est que cette ordinateur quand il reussi a se connecter sur internet sans-fil il se deconnecte 5 secondes plus tard et se connecte a un reseau qu'il ne detecte pas quand on appuit sur : actualiser la liste de reseaux ... puis se deconnecte a se reseau et se reconnecte au reseau de chez moi, parfois il ne se connecte pas au reseau et ne fait que ce connecte et se deconnecter au miens...

Je voudrais donc savoir si il y avait une eventuelle solution a mon probleme j'ai cherche sur pas mal de forum mais rien de ce qu'ils disent ne correspond a ma situation je m'adresse donc a vous

Merci d'avance, sicarus123

2 réponses

fredjibb Messages postés 230 Statut Membre 1

essaie de mettre ton réseau en connexion préférée automatique
0
sicarus123 Messages postés 12 Statut Membre

non ca ne marche toujours pas il n'en fait qu'a sa tete, il continue a se connecter et se deconnecter en permanence
0
sicarus123 Messages postés 12 Statut Membre

par contre il y a un peu de changement, il se connecte avec un signal tres bon ou excellent puis il se deconnecte et ne se connecte plus
0