A voir également:
- Pourquoi mon ordinateur redémarr tous seul ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Fait un clik droit sur l'icone de ton poste de travail,
choisie l'onglet "avancé"
dans la rubrique demarrage et recuperation (en bas) clik sur "parametre
decoche "redemarrer automatiquement"
cette solution devrait regler ton probleme de redemarrage mais pas la cause de ton probleme
pour cela tu a dans ton panneau de configuration un icone "outils d'administration" (affichage classique) dedans tu trouveras un observateur d'evenement choisie la rubrique systeme tout et classer par date et heure
si tu ne trouve pas d'info dans l'observateur sufisante procede par elimination :
depuis quand le probleme et apparu et a la suite de quoi (instalation d'un logiciel ou d'un materiel)
ou plus simplement lancer une analyse "malware" je te conseil malwarebyte gratuit, simple et efficace
tien moi au courant
pascal
depanneur informatique (un vrai)
choisie l'onglet "avancé"
dans la rubrique demarrage et recuperation (en bas) clik sur "parametre
decoche "redemarrer automatiquement"
cette solution devrait regler ton probleme de redemarrage mais pas la cause de ton probleme
pour cela tu a dans ton panneau de configuration un icone "outils d'administration" (affichage classique) dedans tu trouveras un observateur d'evenement choisie la rubrique systeme tout et classer par date et heure
si tu ne trouve pas d'info dans l'observateur sufisante procede par elimination :
depuis quand le probleme et apparu et a la suite de quoi (instalation d'un logiciel ou d'un materiel)
ou plus simplement lancer une analyse "malware" je te conseil malwarebyte gratuit, simple et efficace
tien moi au courant
pascal
depanneur informatique (un vrai)
Merci à toi pascal, ce que tu m'a conseiller m'a sacrément aider :)
J'en profite que tu ai un vrai informaticien pour te poser une question ..
Quand je joue à un jeu ou que je regarde une video sur le web sa me fait un message d'erreur comme quoi le plugin ne répond plus. Et sur tous mes navigateur internet (Ie ; Mozilla et Google Chrome)
J'en profite que tu ai un vrai informaticien pour te poser une question ..
Quand je joue à un jeu ou que je regarde une video sur le web sa me fait un message d'erreur comme quoi le plugin ne répond plus. Et sur tous mes navigateur internet (Ie ; Mozilla et Google Chrome)
Salut Mlitika, desoler pour ma reponce tardive (j'ai etait beaucoup demander ces jours ci, je travail sur la realisation de 2 site internet)
Je ne comprend pas trop ton probleme,
je pense que ton jeux utilise ton navigateur internet, les videos sont lu par le navigateur.
il arrive que certain plugin bug, si tu n'a pas d'autre souci que ce message (plutot genant qu'autre chose)
je te conseil de desactiver celui-ci
pour t'aider un peu plus il me faudrait le nom du plugin en question
Pascal
Je ne comprend pas trop ton probleme,
je pense que ton jeux utilise ton navigateur internet, les videos sont lu par le navigateur.
il arrive que certain plugin bug, si tu n'a pas d'autre souci que ce message (plutot genant qu'autre chose)
je te conseil de desactiver celui-ci
pour t'aider un peu plus il me faudrait le nom du plugin en question
Pascal