Xbox live

xX MW-F g4M3r Xx Messages postés 3 Statut Membre -  
 xX MW-F g4M3r Xx -
Bonjour,

Bonjour à vous, j'espere que vous pourrez m'aider. Tout d'abord, voici mon probleme:
J'ai crée un compte Xbox live au mois de janvier (jusque là pas de probleme). Sur ce compte, j'ai telechargé le Pack de cartes Stimulus pour COD6.
C'est la que sa ce complique. J'ai recréé un nouveau compte pour pouvoir jouer à Fifa 10 (un jeu EA car il faut avoir plus de 18ans). Et depuis que j'ai crée ce compte, je n'arrive pas à récupérer mon pack stimulus de mon premier compte pour le mettre sur le second. Je précise que le pack est toujours présent sur le disque dur.

Merci, j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
de mémoire, tu ne peux pas transferer des packs achetés d'un compte XboxLive vers un autre
0
xX MW-F g4M3r Xx Messages postés 3 Statut Membre

Ok d'accord, encore une arnaque de microsoft. Merci quand même
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Pa forcément.
imagine que tu revendes ta xbox sans la reinitialiser, la personne qui la racheterait aurais aussi acces a ce que tu as acheté, ce n'est pas logique.
0
xX MW-F g4M3r Xx Messages postés 3 Statut Membre

Oui, mais si tu la revends et que tu oublie de réinitialisé le disque dur (donc tu laisses tes profils et co...) la personne qui la racheterait y aura également accès.Est-ce que Microsoft a accès au numéro de série des consoles inscrite sur le Xbox Live?
0

Je pense, vu qu'ils bannisent des consoles du live (ou est ce le compte XBL maintenant, je ne sais plus)
0
xX MW-F g4M3r Xx

car si ils ont le num de serie ils auraient pu voir que c'était la même console
0