Copier un disque dur sur un autre
Fermé
Bonjour,
J'aimerai copier mon disque dur principal sur mon disque dur externe en Nfts. Je me suis donc rendu sur les forums et j'ai essayé la commande C:\WINDOWS\COMMAND\XCOPY32 c:\ g:\ /E /H /C /K /Y ; et c:\windows\command\xcopy32 c:\*.* g: /h /c /e /k ; de xcopy en ouvrant l'invite de commande en tant qu'administrateur, mais quand je clique sur entrer il me dit: "le chemin d'accès spécifié est introuvable".
Qu'el qu'un à t-il une solution à mon problème?
Merci pour vos réponses.
J'aimerai copier mon disque dur principal sur mon disque dur externe en Nfts. Je me suis donc rendu sur les forums et j'ai essayé la commande C:\WINDOWS\COMMAND\XCOPY32 c:\ g:\ /E /H /C /K /Y ; et c:\windows\command\xcopy32 c:\*.* g: /h /c /e /k ; de xcopy en ouvrant l'invite de commande en tant qu'administrateur, mais quand je clique sur entrer il me dit: "le chemin d'accès spécifié est introuvable".
Qu'el qu'un à t-il une solution à mon problème?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Copier un disque dur sur un autre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
philll7
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
5 août 2010 à 18:44
5 août 2010 à 18:44
Le plus simple serait de prendre un logiciele de clonage tel que "True image" mais il y en a d'autres, cela ne demande que très peu de temps (cela dépend des configs) et de plus c'est vraiment super simple, sure et souple d'utilisation.
Je te remercie pour ta réponse.
Je voudrai copier l'intégralité du disque dur, vista y compris, es possible avec ce logiciel car en faisant un copier coller je ne prendrai que 93 go sur 120 à copier, (donc sans vista et les dossiers cachés je pence).
Ce logiciel copierait il l'intégralité du disque dur comme le ferai XCOPY?
Je voudrai copier l'intégralité du disque dur, vista y compris, es possible avec ce logiciel car en faisant un copier coller je ne prendrai que 93 go sur 120 à copier, (donc sans vista et les dossiers cachés je pence).
Ce logiciel copierait il l'intégralité du disque dur comme le ferai XCOPY?
Je suis en train de télécharger le logiciel "true image", je vous tiendrez au courant de l'efficacité de ce logiciel, mais avant de copier le disque dur principal sur mon disque dur externe, j'aimerai créer une partition pour pouvoir par la suite copier mon deuxième disque dur sur une partition différente de mon disque dur externe.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.