Meilleur avenir
mangerh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
-
Modifié par mangerh le 5/08/2010 à 17:32
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 7 août 2010 à 11:28
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 7 août 2010 à 11:28
A voir également:
- Meilleur avenir
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
7 réponses
Salut! Je n'ai que 13 ans mais voyant que j'aime aider les gens je crois que je pourrrais t'aider enfin je l'estime.
En lisant le titre de ton message c'est que tu veux avoir un bon avenir.
En allemagne, c'est très animé alors tu ne pourras jamais te concentrer sur tes études car tu trouveras bien trop d'autres loisirs qui te ferons oublier les études donc tu pourras oublier....En France c'est le calme totale et ça va t'aider à bien avancer! Et surtout si tu choisis une petite ville qui te donneras envie à travailler..
A mon avis la France c'est mieux car ma soeur a déjà une expérience...mais si tu étais sure de toi et que tu peux bosser et s'amuser en même temps [actif(ve)] c'est à toi de choisiir bonne continuation!
En lisant le titre de ton message c'est que tu veux avoir un bon avenir.
En allemagne, c'est très animé alors tu ne pourras jamais te concentrer sur tes études car tu trouveras bien trop d'autres loisirs qui te ferons oublier les études donc tu pourras oublier....En France c'est le calme totale et ça va t'aider à bien avancer! Et surtout si tu choisis une petite ville qui te donneras envie à travailler..
A mon avis la France c'est mieux car ma soeur a déjà une expérience...mais si tu étais sure de toi et que tu peux bosser et s'amuser en même temps [actif(ve)] c'est à toi de choisiir bonne continuation!
mangerh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
6 août 2010 à 18:56
6 août 2010 à 18:56
Merci beaucoup.
Excessimo
Messages postés
2111
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
157
6 août 2010 à 18:58
6 août 2010 à 18:58
Allemagne sans hésiter, c'est le fleuron de l'informatique en Europe, si tu peux aller aux States alors c'est le top :)
Excessimo
Messages postés
2111
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
157
6 août 2010 à 18:59
6 août 2010 à 18:59
ça implique un changement de mode de vie par contre, une différence de langue, difficultés pour communiquer, adaptation à la distance avec la famille, va falloir tisser de nouveaux lien sociaux, faire gaffe ou tu vas car tu ne connait pas etc....
mangerh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
7 août 2010 à 10:50
7 août 2010 à 10:50
merci Excessimo, cela m'a beaucoup aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 534
Modifié par tribun le 7/08/2010 à 11:01
Modifié par tribun le 7/08/2010 à 11:01
Bonjour
Le pays n'a pas beaucoup d'importance (si tu connais la langue) mais plutôt l'agrégation de l'école et du diplôme, c'est cela qui est pris en compte pour une carrière future.
C'est la première question posée ! montrer le diplôme et ou il a été obtenu!
Preuve a l'appui.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Le pays n'a pas beaucoup d'importance (si tu connais la langue) mais plutôt l'agrégation de l'école et du diplôme, c'est cela qui est pris en compte pour une carrière future.
C'est la première question posée ! montrer le diplôme et ou il a été obtenu!
Preuve a l'appui.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Mon problème cher tribun est le suivant:
Si je choisissais par exemple d'etudier "polytechnique". serait-ce mieu en France ou en Allemagne? C'est à dire, quelles sont les facs ayant la meilleure reputation, les française ou les allemande?
J'espere que ma question est plus claire maintenant. Merci quand même.
Si je choisissais par exemple d'etudier "polytechnique". serait-ce mieu en France ou en Allemagne? C'est à dire, quelles sont les facs ayant la meilleure reputation, les française ou les allemande?
J'espere que ma question est plus claire maintenant. Merci quand même.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 534
7 août 2010 à 11:28
7 août 2010 à 11:28
Certainement qu'aussi bien en France qu'en Allemagne tu aura des écoles de haut niveau, c'est dans ce but qu'il faut rechercher, et si tu en à la capacité.
Tu peut trouver sur internet les écoles de haut niveau dans ton domaine,
et dans tous les pays.
Mais tu t'y prend un peut tard maintenant pour les inscriptions dans les grandes écoles, si tu veut aller a l'étranger.
Moi j'ai près de 70 piges ! je peut te donner des conseils et pas plus.
Tu peut trouver sur internet les écoles de haut niveau dans ton domaine,
et dans tous les pays.
Mais tu t'y prend un peut tard maintenant pour les inscriptions dans les grandes écoles, si tu veut aller a l'étranger.
Moi j'ai près de 70 piges ! je peut te donner des conseils et pas plus.