Svchost.exe
Fermé
nora-jsk
-
25 oct. 2005 à 15:14
flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 25 oct. 2005 à 15:20
flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 25 oct. 2005 à 15:20
A voir également:
- Aarsvcgroup
- Svchost.exe - Guide
- Supprimer svchost.exe virus ✓ - Forum Virus
- Svchost.exe c'est quoi - Forum Windows
- Svchost.exe (secsvcs) - Forum Virus
- Svchost.exe using microphone ✓ - Forum Virus
2 réponses
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
25 oct. 2005 à 15:16
25 oct. 2005 à 15:16
demarrer
executer
taper (pas trop fort) sfc /scannow
executer
taper (pas trop fort) sfc /scannow
flet le kid
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
20
25 oct. 2005 à 15:20
25 oct. 2005 à 15:20
Je ne sais pas si mon idée est faisable, mais voici ce que je te propose:
1.Fouille sur le cd d'installation d'XP, si tu peux trouver ça la bas
2.Cherche une machine ou il y a XY et essaie de copier ce fichier pour l'envoyer chez toi. Maitenant reste à savoir si ça marchera et à ne pas oublier de retenir le dossier ou le fichier se trouvait sur l'autre machine
3.Et la restauration système? Je sais pas si ça va aussi ressuscité le virus (qui sait!), mais faut voir:'demarrer_> tous les programmes->accessoires->outils systèmes->restauration...'
Bref, du courage. Et puis tu as raison, c'est 'chiant' le temps que ça prend, cette installation d'XP!!! Donc autant on peut l'éviter, on l'EVITE.
Bye
1.Fouille sur le cd d'installation d'XP, si tu peux trouver ça la bas
2.Cherche une machine ou il y a XY et essaie de copier ce fichier pour l'envoyer chez toi. Maitenant reste à savoir si ça marchera et à ne pas oublier de retenir le dossier ou le fichier se trouvait sur l'autre machine
3.Et la restauration système? Je sais pas si ça va aussi ressuscité le virus (qui sait!), mais faut voir:'demarrer_> tous les programmes->accessoires->outils systèmes->restauration...'
Bref, du courage. Et puis tu as raison, c'est 'chiant' le temps que ça prend, cette installation d'XP!!! Donc autant on peut l'éviter, on l'EVITE.
Bye