Windows live messager

vidau -  
jmarion3 Messages postés 60045 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je veut mettre messager j'ai la réponse suivznte ; Windows live messager a cesse de fonctionner , un Pb a fait que le programme a cesé de fonctioner .Windows va fermer le programme et vous indiquer sui une solution existe .
Ala suite de quoi je n'ai plus rien ; j'ai hotmail normalement.Qui peut m'aiderMerci

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 60045 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;
Regarde ce lien , tout en restant sur ton message Vidau du 2 aout 2010 afin de suivre ton problème (Tes questions et réponses seront faites sur ton lien afin de ne pas tout mélanger)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18743303-windows-live-messenger-probleme#p18743349
1
vidau

bonjour j'ai resolu mon Pb, il suffit de mettre le programmeWkikou messager cleaner, de l'executer et de reinstaller WLM merci de ta transmission
0
jmarion3 Messages postés 60045 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;
Content pour toi , j'avais essayé cette procédure et cela n'avais pas fonctionné pour moi , c'est vrai que c'est plus rapide quand ça fonctionne
Merci de mettre comme résolu
A+
0
vidau

problème resolu avec Wikikou merci
0