Pages avec mot de passe

Stummy -  
 Stummy -
Bonjour,

Mon PC et ma connection internet fonctionnent à merveille, cependant,

Il ne m'est plus possible d'acceder à aucune page df"s lors que me sont demandés un identifant et un mot de passe.

Lorsque je les rempli, la page revient vierge, alosr qeu si le mot de passe ou l'identifiant sont inccorect, cela m'est signalé.

Je ne sais pas ce qui se passe...

Et je ne peux donc plus aller sur mes sites favoris.

Je ne sais pas où chercher et je n'ai rien modifié sur la becane.

Depuis j'ai passé un coup de CCCleaner et un defrag, maniere de...

Merci de bien vouloir l'aider.

A voir également:

2 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Il ne m'est plus possible d'acceder à aucune page df"s==> signification de df"s???
0
Stummy

Bonjour,

Désolé, il sagit de "dés lors"

Il ne m'est plus possible d'acceder à aucune page dés lors que me sont demandés un identifant et un mot de passe.

Lorsque je les rempli, la page revient vierge, alors que si le mot de passe ou l'identifiant sont inccorect, cela m'est signalé.
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Par page, je suppose que tu veut dire sur ton navigateur internet explorer 8.0?
0
Stummy

Oui, en fait , Par exemple si je vais sur le site "Comment ça marche" je peux surfer tant que je veux normalement mais si j'essaie de me loguer, cela ne fonctionne pas, car lorsqu'il me demande on Pseudo et mot de passe, dés que je clique sur entrée je retourne sans cesse à la meme page vierge.
c'est la meme chose sur tous les sites ou on me demande de m'identifier.

Je me demande si quelqu'un chez nous n'a pas cherché à corriger lesparametres car j'ai sans cesse des pages pop up.
0
Stummy

Bon, apparemment ce serait un problème de internet Explorer, car j'ai téléchargé et installé Firefox et je n'y ai pas le problème,

Je reste malgré tout très intérressé si un de vous peut m'aider;

Merci
0