Modification de processeur
geranium
-
flo88 -
flo88 -
Bonjour,
je dispose actuellement d'un intel pentium 4 CPU 2.66ghz et je prévois de le changer contre un intel core 2 duo 2.93ghz. Je voulais donc savoir si ce choix était judicieux. Je voudrais également savoir si c'est dur de monter soi-même un processeur. Merci d'avance.
je dispose actuellement d'un intel pentium 4 CPU 2.66ghz et je prévois de le changer contre un intel core 2 duo 2.93ghz. Je voulais donc savoir si ce choix était judicieux. Je voudrais également savoir si c'est dur de monter soi-même un processeur. Merci d'avance.
A voir également:
- Modification de processeur
- Suivi de modification word - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Modification dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Salut
Il faut surtout vérifier la compatibilité de la carte mère avec un core 2 duo......
Le reste, c'est de la rigolade.
Il faut surtout vérifier la compatibilité de la carte mère avec un core 2 duo......
Le reste, c'est de la rigolade.
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Il faut connaitre marque et modèle de la carte mère et vérifier sur le site du fabricant.
Donne les infos, on regardera pour toi.
Ah, j'oubliais, si ton PC a quelques années (5 ou 6) et qu'il de marque connue (Acer, HP, ect), il est inutile de chercher, un C2D ne sera pas compatible.
Donne les infos, on regardera pour toi.
Ah, j'oubliais, si ton PC a quelques années (5 ou 6) et qu'il de marque connue (Acer, HP, ect), il est inutile de chercher, un C2D ne sera pas compatible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question