Mon ordinateur est il assez puissant?

Steve29800 Messages postés 9 Statut Membre -  
Steve29800 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J' aimerais bien jouer à Wprld of Warcraft mais je ne sais pas si mon ordinateur est assez puissant pour contenir 10Go sur son disque dur et 1go de ram.
Voici les caracteristiques de mon ordinateur:

Système: Microsoft Windows xp édition familiale 2002, service pack3

Ordinateur: AMD athlon(tm) 64 processor
3400+
2.4GHz, 512mo de ram
Extension d'adresse physique.

Pouvez m'aider s'il vous plaît?
A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

C'est un lien, ou tu choisi ton jeux, tu valide (et tu accepte l'envoi de donné aussi ...)
Et ensuite, il te dit si tu peux y jouer ^^

Y'a plein de jeux ... ce site est pas très connu, mais il est d'une efficacité redoutable ^^
1
CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre 42

Même si parfois il a quelques soucis au niveau du résultat...
(il m'a déjà dit que je ne pouvais jouer à un jeu sous prétexte que j'avais un OS inconnu, que mon DD manquait de place ou que je sois sur un portable :s, alors que le jeu passait sans problème)
0
La-Guigne Messages postés 14 Statut Membre 2

Bonjour, les compétences de ton ordinateur ne sont pas assez élevées pour supporter un jeu de cette sorte. Par conre il faudra me dire quelle est la puissance de ta carte graphique car elle joue un rôle très important pour le bon fonctionnement d'un jeu, pour sa fluidité d'image.
A bientôt et donne moi les caractéristiques de ta carte graphique.
Aurevoir
1
Steve29800 Messages postés 9 Statut Membre

Les caractéristiques de ma carte graphique sont:
Nvidia Geforce Fx 5500 128MB
Est-elle assez puissante? Si non, comment la changer ou la modifier?
Répondez moi vite s'il vous plaît!
0

GPU très bas de gamme ! remplace la par un truc du genre 9800GT (geforce, donc) ... reste a voir si c'est compatible ...

En sachant qu'il va falloir aussi changer éventuellement CPU + RAM ... et donc si c'est le cas, autant racheter (ou monter, c'est moins cher ^^) un PC
0
La-Guigne Messages postés 14 Statut Membre 2

C'est vrai que ta carte graphique est médiocre de nos jour mais tu peux voir dans des magasins plus basés sur les puces informatiques par exemple: ASUS: https://www.asus.com/entryflash.htm mais d'abord avant d'aller sur ce site regarde les produits qui t'intéresse sur le site de nvidia qui possède beaucoup de choix pour les cartes graphiques: https://www.nvidia.com/fr-fr/
Et si tu cherches quelques chose de vraiment fluide je te conseille les cartes nvidia GTX.
AUREVOIR et à bientôt.
0

je dois acheter les cartes?
0

Sur le site de Tifortune on m'a indiqué que j'étais entre le minimale et le recommandé c'est bon?
0

sa veux donc dire que tu peux y jouer sans rien changer, mais que sa va ramer ... donc bon, a toi de voir si tu veux investir maintenant ou non (en sachant que le minimal ne convient pas forcément ... suivant si le jeux a subi des MAJ ou non)
0

ok merci
0