Avis pour vente PC

Ange-Face -  
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'aimerais vendre mon ordinateur portable Acer 7520G et j'aimerais avoir votre avis sur la chose :)
Alors voici ses caractéristiques:
Processeur: AMD Turion 64X2 2Ghz
DD: 320Go
Ram: 2Go
Carte Graphique: NVIDIA 8600M GS 512 Mo
Ecran 17"
A votre avis, à quel prix pourrais-je le mettre en vente???

Merci d'avance ^^

A voir également:

6 réponses

Tony

Bonjour,

Depuis combien de temps tu à ton pc
0
Ange-Face

Bonjour,

Je l'ai depuis Noël, je l'ai acheté d'occasion
0
Utilisateur anonyme

salut

je dirais un bon 400 € s'il est dans un bon état
0
Ange-Face

Merci de ta réponse, oui il est en très bon état, à part quelques rayures sur le capot tout fonctionne parfaitement.
D'autres avis?
0
Utilisateur anonyme

400 €, parce que même à 500 €, on trouve pas de PC avec ces caractéristiques dans le commerce... et comme il est d'occase...

...après la marque a une mauvaise réputation qui lui colle à la peau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ange-Face

Merci à toi!
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

200€ maxi pour ces composants :/
Perso je compte vendre un pc portable avec écran de 20.1 pouces, proc Intel core 2 duo à 2.1Ghz, carte graphique nvidia 8800GT, 4 Go de DDR2, et je pense le vendre 300€
0
Ange-Face

Si tu le vends penses à moi!!! Mais pour les 200€ je pense que tu abuses un peu ^^
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Honnêtement pour de l'occasion de troisième main avec des composants aussi vieux, c'est un peu du vol de les vendre plus cher. Sans garantie, sans rien... Après il y a toujours des pigeons, tu peux aussi essayer de le vendre à 600€ hein. J'ai bien réussi il y a de ça quelques années à vendre un pc portable 15" avec un processeur d'un autre âge, disque dur de 5Go, à 200€, et le mec m'a remercié en me disant qu'il fonctionnait parfaitement. Mais si tu veux vendre le tiens à un prix honnête, c'est 200€.

J'ai déjà quelqu'un dans ma famille d'intéressé pour le portable par contre ^^.
0