Avis pour vente PC
Ange-Face
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais vendre mon ordinateur portable Acer 7520G et j'aimerais avoir votre avis sur la chose :)
Alors voici ses caractéristiques:
Processeur: AMD Turion 64X2 2Ghz
DD: 320Go
Ram: 2Go
Carte Graphique: NVIDIA 8600M GS 512 Mo
Ecran 17"
A votre avis, à quel prix pourrais-je le mettre en vente???
Merci d'avance ^^
J'aimerais vendre mon ordinateur portable Acer 7520G et j'aimerais avoir votre avis sur la chose :)
Alors voici ses caractéristiques:
Processeur: AMD Turion 64X2 2Ghz
DD: 320Go
Ram: 2Go
Carte Graphique: NVIDIA 8600M GS 512 Mo
Ecran 17"
A votre avis, à quel prix pourrais-je le mettre en vente???
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Avis pour vente PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
6 réponses
Merci de ta réponse, oui il est en très bon état, à part quelques rayures sur le capot tout fonctionne parfaitement.
D'autres avis?
D'autres avis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
200€ maxi pour ces composants :/
Perso je compte vendre un pc portable avec écran de 20.1 pouces, proc Intel core 2 duo à 2.1Ghz, carte graphique nvidia 8800GT, 4 Go de DDR2, et je pense le vendre 300€
Perso je compte vendre un pc portable avec écran de 20.1 pouces, proc Intel core 2 duo à 2.1Ghz, carte graphique nvidia 8800GT, 4 Go de DDR2, et je pense le vendre 300€
Honnêtement pour de l'occasion de troisième main avec des composants aussi vieux, c'est un peu du vol de les vendre plus cher. Sans garantie, sans rien... Après il y a toujours des pigeons, tu peux aussi essayer de le vendre à 600€ hein. J'ai bien réussi il y a de ça quelques années à vendre un pc portable 15" avec un processeur d'un autre âge, disque dur de 5Go, à 200€, et le mec m'a remercié en me disant qu'il fonctionnait parfaitement. Mais si tu veux vendre le tiens à un prix honnête, c'est 200€.
J'ai déjà quelqu'un dans ma famille d'intéressé pour le portable par contre ^^.
J'ai déjà quelqu'un dans ma famille d'intéressé pour le portable par contre ^^.