Quel SGBD et Logiciel 3D choisir ?
Fermé
usson
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
-
Modifié par usson le 16/08/2010 à 13:56
usson Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 08:02
usson Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 08:02
A voir également:
- Quel SGBD et Logiciel 3D choisir ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel 3d architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Google maps satellite 3d - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
usson
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
16 août 2010 à 14:26
16 août 2010 à 14:26
Personne ne veut m'aider ????
Il me faut un SGBD :
- Réseau
- Mac et PC
- Gratuit ou pas cher....
- Où création d'apperçu possible....
s'il vous plait !!!!!! Ca doit bien exister ??????
Merci
Il me faut un SGBD :
- Réseau
- Mac et PC
- Gratuit ou pas cher....
- Où création d'apperçu possible....
s'il vous plait !!!!!! Ca doit bien exister ??????
Merci
younes3005
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
1
16 août 2010 à 16:32
16 août 2010 à 16:32
bonsoir,
je pense que access pourra tres bien faire l'affaire, il te faut cependant te renseigner sur l'utilisation de access en réseau , moi mes connaissance sont limitées mais tu fait google et il te repond efficacement
faut voir surtout base dorsale et frontale
pour les aperçus je pense que tu parles des factures et autres etats d'impression: ceux ci sont intégrés à access
le systeme est le suivant : sur la base dorsale tu ne laisse que les tables
et sur la base frontale ou application tu mets les formulaires , les requetes, et les etats (enfin tout quoi !) les données serons representée par des tables attachées la source sera bien sur la base dorsale (disponible sur un emplacement sur le réseau ou les utilisateurs y pourront y acceder)
je pense que access pourra tres bien faire l'affaire, il te faut cependant te renseigner sur l'utilisation de access en réseau , moi mes connaissance sont limitées mais tu fait google et il te repond efficacement
faut voir surtout base dorsale et frontale
pour les aperçus je pense que tu parles des factures et autres etats d'impression: ceux ci sont intégrés à access
le systeme est le suivant : sur la base dorsale tu ne laisse que les tables
et sur la base frontale ou application tu mets les formulaires , les requetes, et les etats (enfin tout quoi !) les données serons representée par des tables attachées la source sera bien sur la base dorsale (disponible sur un emplacement sur le réseau ou les utilisateurs y pourront y acceder)
usson
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
17 août 2010 à 08:02
17 août 2010 à 08:02
Salut,
Je te remercie pour ta réponse mais je connais bien access !!!
Pour les apperçus, je ne parlais pas des états !!!
je t'explique :
cette application sert à créer à la base des devis correspondant à la création d'objet demandé... en clair quand l'utilisateur va faire un devis, il devra sélectionner le socle de l'objet + le corps + la tête et l'objet doit apparaitre dans l'apperçu avec le bon socle, le bon corps et la bonne tête !!!!
Est-ce que j'ai été assez claire ?
Dans l'attente, merci
Je te remercie pour ta réponse mais je connais bien access !!!
Pour les apperçus, je ne parlais pas des états !!!
je t'explique :
cette application sert à créer à la base des devis correspondant à la création d'objet demandé... en clair quand l'utilisateur va faire un devis, il devra sélectionner le socle de l'objet + le corps + la tête et l'objet doit apparaitre dans l'apperçu avec le bon socle, le bon corps et la bonne tête !!!!
Est-ce que j'ai été assez claire ?
Dans l'attente, merci