Impossible d'afficher une page web en particu
DjGrim
-
DjGrim -
DjGrim -
bonjour,
je possède 6 ordinateur en réseau, mon problème est que je ne peux afficher une page web en particulier sur 5 ordinateur de mon réseau, mais sur le 6eme c'est niquel !
j'ai vérifier sur plusieurs navigateur, j'ai vérifier les protocol tct/ip, supprimé le fichier host, vérifier si il ne passé pas par un proxy
par contre curieusement la page s'affiche sur google chrome !! mais impossible de s'identifier dessus...
mais le but c'est de pouvoir l'ouvrir par firefox sur tous les pc.
quelqu'un a t'il une idée pour moi sniff ?
ps: a par ce site web tous les autres site fonctionne niquel, j'arrive aussi a pingé le site en question
merci pour votre attention
je possède 6 ordinateur en réseau, mon problème est que je ne peux afficher une page web en particulier sur 5 ordinateur de mon réseau, mais sur le 6eme c'est niquel !
j'ai vérifier sur plusieurs navigateur, j'ai vérifier les protocol tct/ip, supprimé le fichier host, vérifier si il ne passé pas par un proxy
par contre curieusement la page s'affiche sur google chrome !! mais impossible de s'identifier dessus...
mais le but c'est de pouvoir l'ouvrir par firefox sur tous les pc.
quelqu'un a t'il une idée pour moi sniff ?
ps: a par ce site web tous les autres site fonctionne niquel, j'arrive aussi a pingé le site en question
merci pour votre attention
A voir également:
- Impossible d'afficher une page web en particu
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide