Suppression massive de dossiers ds LotusNotes
Pauline_764
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer des dossiers en masse sur Lotus NOtes ? Je fais du nettoyage et le fait de refaire la procédure de suppression individuelle pour chaque dossier est très fastidieux...
Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer des dossiers en masse sur Lotus NOtes ? Je fais du nettoyage et le fait de refaire la procédure de suppression individuelle pour chaque dossier est très fastidieux...
A voir également:
- Suppression massive de dossiers ds LotusNotes
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Suppression facebook - Guide
1 réponse
Bonsoir,
J'ai le même problème avec la version 6.5.6
La seule chose qui me fait gagner du temps, c'est en supprimant les dossiers racines quand je suis sûre que les sous-dossiers ne me sont plus utiles.
Mais sinon, la suppression se fait dossier par dossier. De ce côté, Outlook est bien plus pratique.
--Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !
J'ai le même problème avec la version 6.5.6
La seule chose qui me fait gagner du temps, c'est en supprimant les dossiers racines quand je suis sûre que les sous-dossiers ne me sont plus utiles.
Mais sinon, la suppression se fait dossier par dossier. De ce côté, Outlook est bien plus pratique.
--Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !