2 écrans - 2 bureaux
pompier56
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows 7 et j'aimerai connecter un deuxième ecran sur mon ordinateur.
J'ai une deuxième prise sur ma carte graphique donc de ce côté la c'est ok.
Je voudrais savoir comment faire pour avoir un bureau sur chaque ecran et savoir balader ma souris d'un écran a l'autre?
Je fait de la MAO et sur un ecran je voudrai lancer mon programme d'enregistrement et sur l'autre écran je voudrai afficher mes samples et ma musique par exemple.
Si c'est possible pourriez vous m'aider car avec un seul écran c'est pas évident de travailler.
Y a t'il un programme spécial ou suffit t'il simplement de modifier les parametres?
Merci beaucoup
Patrick.
je suis sous windows 7 et j'aimerai connecter un deuxième ecran sur mon ordinateur.
J'ai une deuxième prise sur ma carte graphique donc de ce côté la c'est ok.
Je voudrais savoir comment faire pour avoir un bureau sur chaque ecran et savoir balader ma souris d'un écran a l'autre?
Je fait de la MAO et sur un ecran je voudrai lancer mon programme d'enregistrement et sur l'autre écran je voudrai afficher mes samples et ma musique par exemple.
Si c'est possible pourriez vous m'aider car avec un seul écran c'est pas évident de travailler.
Y a t'il un programme spécial ou suffit t'il simplement de modifier les parametres?
Merci beaucoup
Patrick.
A voir également:
- 2 écrans - 2 bureaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
Salut
Une fois que tu auras branché ton 2e moniteur, il te suffit d'aller dans les paramètres d'affichage, d'y régler la résolution pour chaque moniteur, de choisir un affichage principal et le type de multi-affichage.
Soit Bureau étendu (la bureau est sur un écran et le second est une extension où tu peux afficher ce que tu veux, glisser les fenêtres de tes applications, etc...)
Soit cloner les affichages (la même chose s'affiche sur les 2 moniteurs)...
Dans ton cas il vaut mieux étendre le bureau.
Une fois que tu auras branché ton 2e moniteur, il te suffit d'aller dans les paramètres d'affichage, d'y régler la résolution pour chaque moniteur, de choisir un affichage principal et le type de multi-affichage.
Soit Bureau étendu (la bureau est sur un écran et le second est une extension où tu peux afficher ce que tu veux, glisser les fenêtres de tes applications, etc...)
Soit cloner les affichages (la même chose s'affiche sur les 2 moniteurs)...
Dans ton cas il vaut mieux étendre le bureau.
Bonjour
Je ne pense pas que tu saura te balader sur les deux écrans séparément avec ta souris comme tu veut.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Je ne pense pas que tu saura te balader sur les deux écrans séparément avec ta souris comme tu veut.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Appuie sur Windows + P et clique sur "Étendre". Donc le second écran sera un prolongement du premier écran. Je pense que c'est ce que tu veux. Par contre pour que ça te gêne pas trop, il faudrait idéalement que les écrans aient la même taille et la même résolution, car tu n'auras qu'un curseur, et un bureau allongé sur deux écrans.