Montage tour gamer
rudy60000
-
rudy60000 -
rudy60000 -
Bonjour, voila je vais recevoir une nouvelle tour vide aujourd hui pour changer et mettre tous mes composents actuelle dedans.
je voudrais savoir si pour changer de boitier je dois enlever le processeur de la carte mere ou je peux enlever la carte mere avec tous dessus et rremettre direct dans l autre ?
et a votre avis esce que mon fils d alim sera assez grand pour ma nouvelle tour (antec twelwe) je possede actuellement une tour aero cool icurve pro avec l alim en haut
alim axp 630w
le lien de mon alim
http://www.selexium.fr/alimentation-atx-630-w-axp-ventilateur-12cm.html
je voudrais savoir si pour changer de boitier je dois enlever le processeur de la carte mere ou je peux enlever la carte mere avec tous dessus et rremettre direct dans l autre ?
et a votre avis esce que mon fils d alim sera assez grand pour ma nouvelle tour (antec twelwe) je possede actuellement une tour aero cool icurve pro avec l alim en haut
alim axp 630w
le lien de mon alim
http://www.selexium.fr/alimentation-atx-630-w-axp-ventilateur-12cm.html
A voir également:
- Montage tour gamer
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
6 réponses
ces bon je vien de finir de monte la tour j ai du racheter une rallonge 12 v 4 pin de 0.30 cm pour pourvoir branche mon alim
Tu n'as pas à sortir le processeur de la carte mère. Tu n'as qu'à retirer la carte mère du boitier et de l'installe dans le nouveau.
Je ne comprend pour ce qui est de l'alimentation. Tu parles du fils de l'alimentation à la prise électrique? ou des fils pour le branchement de tes composantes?
Je ne comprend pour ce qui est de l'alimentation. Tu parles du fils de l'alimentation à la prise électrique? ou des fils pour le branchement de tes composantes?
Non la distance du fils sera la même ce sont des normes tu n'as pas de souci à te faire.
PS : J'espère pour toi que le gros ventilo de ton aero cool ne va pas te manquer sur ton Antec :)
PS : J'espère pour toi que le gros ventilo de ton aero cool ne va pas te manquer sur ton Antec :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question