Quel cd devra-t-on insérer?(Les Sims 2)

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais seulement avoir une petite information.J'ai Les Sims 2 PC et par exemple que j'installe le disque additionnel ''Quartier Libre'' ou encore un kit d'objet comme ''Jour de fête'',je voudrais simplement savoir si une fois installé,la prochaine fois qu'on voudra jouer au Sims 2,devra-t-on insérer les disque originaux des disques additionnels ou kit d'objets installés ou non?

merci!

A voir également:

1 réponse

wehl Messages postés 320 Statut Membre 30

Autant que je me rappelle il faudra utiliser le disque additionnel si tu en a installé un. Au pire si tu te trompe de cd le jeu te dira d'insérer tel ou tel disque
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

mais c'est parceque je connait quelqun qui a acheter les sims 2 quartier libre,et moi j'ai les sims 2 et j'ai acheté le sims 2 académie,mais je voudrais savoir si ça marcherai d'installer le sims 2 quartier libre de la personne que je connait en premier,apres installer mon sims 2 académie et donc par après je devrai insérer mon sims 2 académie et non le sims 2 quartier libre de la personne pour ne pas avoir a lui demander le disque chaque que je voudrais jouer,et est-ce que les clés de produits sims 2(disques additionnels) fonctionne plusieurs fois(sur plusieurs pc) ou qu'une seule fois?

merci
0