Je ne peux plus accéder a un site internet
Hiepa
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila comme l'indique le titre , depuis pas mal de temps, je ne peux plus accéder au site d'un serveur du jeu Lineage 2, quand je veux y acceder, j'ai un long chargement puis a la fin, une page s'affiche avec erreur de chargment de la page et que le serveur met trop de temps a répondre.
Le truc c'est que j'avais été ban récemment, mais comme j'ai une IP dynamique je pouvais re, sauf que la je peux plus, et c'est pas normal.
Merci de m'aider
Alors voila comme l'indique le titre , depuis pas mal de temps, je ne peux plus accéder au site d'un serveur du jeu Lineage 2, quand je veux y acceder, j'ai un long chargement puis a la fin, une page s'affiche avec erreur de chargment de la page et que le serveur met trop de temps a répondre.
Le truc c'est que j'avais été ban récemment, mais comme j'ai une IP dynamique je pouvais re, sauf que la je peux plus, et c'est pas normal.
Merci de m'aider
A voir également:
- Je ne peux plus accéder a un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour,
Avez vous essayer de vous connecter a ce site depuis un autre pc ????
Seul solution ??? ca depend du niveau de protection du site.
Quand le changement d'ip ne passe pas , il faut parfoits vider les fichiers temporaires de son navigateur internet.
Et si ca ne marche pas c'est parce qu'en faite le site au quel vous essayer de vous connecter a tous simplement bloqué un code/numéro de serie lié a windows.
Avez vous essayer de vous connecter a ce site depuis un autre pc ????
Seul solution ??? ca depend du niveau de protection du site.
Quand le changement d'ip ne passe pas , il faut parfoits vider les fichiers temporaires de son navigateur internet.
Et si ca ne marche pas c'est parce qu'en faite le site au quel vous essayer de vous connecter a tous simplement bloqué un code/numéro de serie lié a windows.
Bonjour, essaye d'être sûr que le site ne soit pas en maintenance.
Je pense que cette solution est l'une des principales.
Amicalement,
ExTaZziE
Je pense que cette solution est l'une des principales.
Amicalement,
ExTaZziE
Je suis sur que le site n'est pas en maintenance car un ami peut y accéder, mais s'il ne se sert pas que de mon ip pour me bannir, que me conseillez vous ?
Car quelques temps avant je pouvais y accéder et la non , malgres mon IP dynamique.
Merci de votre aide
Car quelques temps avant je pouvais y accéder et la non , malgres mon IP dynamique.
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question