Je ne peux plus accéder a un site internet

Hiepa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila comme l'indique le titre , depuis pas mal de temps, je ne peux plus accéder au site d'un serveur du jeu Lineage 2, quand je veux y acceder, j'ai un long chargement puis a la fin, une page s'affiche avec erreur de chargment de la page et que le serveur met trop de temps a répondre.
Le truc c'est que j'avais été ban récemment, mais comme j'ai une IP dynamique je pouvais re, sauf que la je peux plus, et c'est pas normal.

Merci de m'aider

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

Moi a mon avis ce site ne ce sert pas que de ton ip pour te bannir....
    1
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous essayer de vous connecter a ce site depuis un autre pc ????

Seul solution ??? ca depend du niveau de protection du site.

Quand le changement d'ip ne passe pas , il faut parfoits vider les fichiers temporaires de son navigateur internet.

Et si ca ne marche pas c'est parce qu'en faite le site au quel vous essayer de vous connecter a tous simplement bloqué un code/numéro de serie lié a windows.

1
  3. ExTaZziE Messages postés 63 Statut Membre 39

Bonjour, essaye d'être sûr que le site ne soit pas en maintenance.
    Je pense que cette solution est l'une des principales.

Amicalement,
    ExTaZziE
    0
  4. Hiepa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je suis sur que le site n'est pas en maintenance car un ami peut y accéder, mais s'il ne se sert pas que de mon ip pour me bannir, que me conseillez vous ?
    Car quelques temps avant je pouvais y accéder et la non , malgres mon IP dynamique.

Merci de votre aide
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Hiepa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Quelqun pourrait il m'aider ? svp :)
    0
  7. Hiepa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

personne ? :/
    0
  8. hiepa

Personne ne veut aider sur le forum ?
    0