Redimentionner l'image sur la télévision
Résolu
tontondam
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi tourne sur XP pro
que j'ai brancher sur ma télévision par cable hd et tout fonctionne bien j'ai juste un petit problème l'image fournie par mon ordinateur est un petit peu plus grande que ma télé.. je m'explique quand je suis sur le bureau j'ai la moitié des mes icône de gauche qui son en dehors de ma télé tt comme les 3/4 de ma barre ou j'ai le menu démarrer pareille en haut et a droite... comment puis je resserer un peu mon image???
changer la résolution de mon ordi me rend l'image beaucoup plus petite que la télé j'ai selectionner la plus proche mais elle est un peu grande
merci a qui pourra me répondre
mon ordi tourne sur XP pro
que j'ai brancher sur ma télévision par cable hd et tout fonctionne bien j'ai juste un petit problème l'image fournie par mon ordinateur est un petit peu plus grande que ma télé.. je m'explique quand je suis sur le bureau j'ai la moitié des mes icône de gauche qui son en dehors de ma télé tt comme les 3/4 de ma barre ou j'ai le menu démarrer pareille en haut et a droite... comment puis je resserer un peu mon image???
changer la résolution de mon ordi me rend l'image beaucoup plus petite que la télé j'ai selectionner la plus proche mais elle est un peu grande
merci a qui pourra me répondre
A voir également:
- Redimentionner l'image sur la télévision
- Télévision - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Télévision gratuite sur portable - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Elle est reconnu t'as tele ? Je veut dire dans le logiciel Nvdia Y a marquer Ex :Samsungx345... ?
Edawards
Messages postés
18177
Statut
Membre
1 936
essayer les touches P+F5 en meme temps si je me souviens bien.
tontondam
ok problème résolu merci pour votre aide j'ai utilisé un assistant de Nvidia et très facile
Utilisateur anonyme
Ok dac
Utilisateur anonyme
N'oublie de mettre resolu