J'ai un problème avec mon ordinateur
Résolu
Jessy-B
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cheick127 Messages postés 273 Statut Membre -
cheick127 Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur dès que je veux regarder un film que j'ai télécharger j'entends que les son mais pas d'image pourquoi sa fait sa ?
J'ai un problème avec mon ordinateur dès que je veux regarder un film que j'ai télécharger j'entends que les son mais pas d'image pourquoi sa fait sa ?
A voir également:
- J'ai un problème avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
le fait que tu ne puisse pas apercevoir les images lors de la lecture d'une video est du au fait que le pilote VIA LAN n'est pas installer ou ne fonctionne pas.
Pour l'installer tu vas dans poste de travail puis propriétés ensuite dans gestionaires des pilotes.puis tu insere le CD de ton ordinateur automatiquement il recherchera les mises a jour et va installer ce piolote.
PUIS C'EST OK
le fait que tu ne puisse pas apercevoir les images lors de la lecture d'une video est du au fait que le pilote VIA LAN n'est pas installer ou ne fonctionne pas.
Pour l'installer tu vas dans poste de travail puis propriétés ensuite dans gestionaires des pilotes.puis tu insere le CD de ton ordinateur automatiquement il recherchera les mises a jour et va installer ce piolote.
PUIS C'EST OK