Crysis 2 configuration
Résolu
Flothebobcat
Messages postés
1427
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous voilou j'aimerais savoir si quelqun avait une idée de la configuration necessaire pour jouer a crysis 2....
Cryengine 3 serait-il mieux optimisé?
Car si le jeu tourne sur ps3 il devrait logiquement avoir etait optimiser ....
Merci d'avance !!
Cryengine 3 serait-il mieux optimisé?
Car si le jeu tourne sur ps3 il devrait logiquement avoir etait optimiser ....
Merci d'avance !!
A voir également:
- Crysis 2 configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Sinon question a part pour la 3d faut un ecran 3d ou juste un kit 3d et une carte compatible
flo88
Messages postés
28833
Contributeur
Dernière intervention
5 114
Là,je sais pas, je me suis pas encore attaqué à la 3D....
3Dcrysis2
Non pour la 3D, Crytek a développé son propre système. Donc ils vous suffira de vous procurer un ecran 3D (120Hz) :).
flo88
Messages postés
28833
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
Vu les démos qui trainent sur le net, il faut s'attendre à la même lourdeur que les premiers opus : De quoi mettre à terre les configs les plus puissantes (encore le cas de crysis 1 à l'heure actuelle, ou presque)
En tout cas, le peu qu'o, en voit, cela va etre une claque !
i7 ou phenom x6 + HD5850 ou GTX470 mini pour etre en graphisme élevé.
Vu les démos qui trainent sur le net, il faut s'attendre à la même lourdeur que les premiers opus : De quoi mettre à terre les configs les plus puissantes (encore le cas de crysis 1 à l'heure actuelle, ou presque)
En tout cas, le peu qu'o, en voit, cela va etre une claque !
i7 ou phenom x6 + HD5850 ou GTX470 mini pour etre en graphisme élevé.
oO mais comment explique tu que ca tourne sur ps3?
Flo88, tu racontes des bobards. Un pc bien conçu peut surpasser une console ! (C'est mon cas). La console va faire tourner le jeu en graphisme Medium (même avec un écran fullHD...), tandis que sur PC, si le pc en est capable, il peux le faire tourner en fullHD et graphismes maximums !
Je tiens aussi à rappeler que Crysis 2 a été dévelloppé avec CryEngine 3, c'est CryEngine 2 optimiser console.
Je tiens aussi à rappeler que Crysis 2 a été dévelloppé avec CryEngine 3, c'est CryEngine 2 optimiser console.