Vista.old

Bonsoir,

Ayant tout juste réinstallé vista, j'ai " Widows.old" dans mon repertoire, puis-je le supprimer ou dois-je le garder ? si je le supprime y aura-t-il des conséquence sur vista nouveau ? merci

5 réponses

  1. Salut,

    Le windows.old contient les données etc de ton ancienne installation windows, si tu as besoin de récupérer des choses que tu avais sur ton ordinateur tu peux allé les chercher dans ce dossier, sinon tu peux le supprimer sans risques (je l'ai supprimer lors de ma réinstall de 7)
    1. par contre, est-ce normale que il y a plus de 30 GO qui se supprime ? cela ne va pas affecter mon vista actuel ?
      1. ils me emttent des fichiers et me disent que si je le supp window risque de plus fonctionner correctement, c normal ?