Problème W7/Ordinateur

Résolu
LTista Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LTista Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

récemment, j'ai installé Windows Live Messenger Beta 2010. En ayant redémarrer mon ordi, j'ai constaté que mon bureau n'apparaissait pas (écran noir donc).
Etant en mode sans échec, j'ai carrément supprimé le logiciel en étant dans le dossier "Programs Files".
Retour en mode normal, Mozilla Firefox "prend le dessus" sur mon ordinateur puisque que le logiciel fait beuguer mon ordinateur. Je le désinstallee faisant la même manip' que WLM.

Conclusion : en mode normal, j'essaye d'ouvrir un programme ou un dossier, il ne veut pas s'exécuter (ou il s'exécute, mais rare ces derniers temps) et entraîne un beug de l'ordinateur. Depuis, je dois surfer dans le net en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Qu'en pensez-vous ? Virus, mauvaise manipulation de ma part ?
J'attends vos réponses au plus vite.

Merci d'avance, LTista.

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

voir photo

http://img42.xooimage.com/files/4/4/1/restauration-syst-win-7--1ab9ab8.jpg
0
LTista Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ouvre la Restauration du système et là Windows me dit qu'aucun point de restauration n'a été crée sur le lecteur système de mon ordinateur.
0
LTista Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ! Aucune réponse depuis 24h. J'attends vos diagnostiques au plus vite, LTista.
0

Up ! Plus besoin de votre aide, j'ai trouvé :p
0