Avoir un logiciel grathuis pour les effet
karenom
Messages postés
35
Statut
Membre
-
karenom Messages postés 35 Statut Membre -
karenom Messages postés 35 Statut Membre -
bonjour ,voila
je me prépare a faire un film avec mon copain et 3 copines ; a chaque fois que je cherche un site soit:
- c pas en français alors je comprend rien
- j'arrive pas a installer
- c payant
- sa fait pas d'effet spéciaux
alors sil-vous -plais donner moi en un bon gratuit compréhensible (même si sa fait pas des boule de feu ex... le minimum c que sa face des sabre laser avec bruitage dans une vidéo
qui formera un film de 1h15
MERCI
je me prépare a faire un film avec mon copain et 3 copines ; a chaque fois que je cherche un site soit:
- c pas en français alors je comprend rien
- j'arrive pas a installer
- c payant
- sa fait pas d'effet spéciaux
alors sil-vous -plais donner moi en un bon gratuit compréhensible (même si sa fait pas des boule de feu ex... le minimum c que sa face des sabre laser avec bruitage dans une vidéo
qui formera un film de 1h15
MERCI
A voir également:
- Avoir un logiciel grathuis pour les effet
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Il y a Adobe After Effect (en francais) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/15692.html
Disponible gratuit en version démo ou en version complete payante .
on peut faire les sabre laser , et les bruitages il faut juste les telecharger sur le net !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/15692.html
Disponible gratuit en version démo ou en version complete payante .
on peut faire les sabre laser , et les bruitages il faut juste les telecharger sur le net !
merci pour le logiciel mais au bout de 30 jour on doit payer la version complette
donc même si on me donne un site rien ou que pour les sabre laser (téléchargement pas payant et version complet gratuit) je serez très très contente merci
donc même si on me donne un site rien ou que pour les sabre laser (téléchargement pas payant et version complet gratuit) je serez très très contente merci
Je t'envoi un lien en message priver :)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Fashion-loliipops aide informatique pour ordinateur, wii, DS, iphone & ipod.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Fashion-loliipops aide informatique pour ordinateur, wii, DS, iphone & ipod.
"- sa fait pas d'effet spéciaux "
Ce n'est pas le logiciel qui fait les effets spéciaux pour toi. Le logiciel est un outil et toi tu fait le reste. On appui pas sur un bouton pour faire un effet quelconque, alors bonne chance si le lien que fashion t'a donné est le lien de la version complète d'AE, car AE est très complet, et complexe quand on s'y connait pas.
Ce n'est pas le logiciel qui fait les effets spéciaux pour toi. Le logiciel est un outil et toi tu fait le reste. On appui pas sur un bouton pour faire un effet quelconque, alors bonne chance si le lien que fashion t'a donné est le lien de la version complète d'AE, car AE est très complet, et complexe quand on s'y connait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, tu voudrais quelque chose comme ca?
Bon rassur toi ca sera beaucoup mieux la c'est camera merrdique + beaucoup de conversions sur la video et compression.
Enfin bref il y a un logiciel gratuis pour faire ca...
C'est....LSmaker
herueux de t'avoir aider.
Bon rassur toi ca sera beaucoup mieux la c'est camera merrdique + beaucoup de conversions sur la video et compression.
Enfin bref il y a un logiciel gratuis pour faire ca...
C'est....LSmaker
herueux de t'avoir aider.
A, au fait contacte moi a jaceneliot@gmail.com pour toutes tes questions sur le logiciel, je t'aiderais.
Si tu as un skype, je te montrerais comment utiliser ce logiciel et tout, repond moi a jaceneliot@gmail.com ou jacen_23@hotmail.com plutaut la deuxieme stp