Windows Installer endommagé !!
Laly
-
séb -
séb -
Salut tout le monde!!
J'aimerais bien avoir votre aide!voila mon problème : quand j'essaie de télécharger des logiciels de type MSI comme MSN j'ai un code erreur"1601"Je me suis renseigné à propos de ce problème et on m'a dit que peut etre que wINDOWS INSTALLER est endommagé!!j'ai essayé les manip qu'on m'a décrit mais rien à faire, toujours le meme problème!
Si vous avez d'autres explications et surtout solutions c'est gentil de me les communiqure!
merci de votre précieuse aide!
J'aimerais bien avoir votre aide!voila mon problème : quand j'essaie de télécharger des logiciels de type MSI comme MSN j'ai un code erreur"1601"Je me suis renseigné à propos de ce problème et on m'a dit que peut etre que wINDOWS INSTALLER est endommagé!!j'ai essayé les manip qu'on m'a décrit mais rien à faire, toujours le meme problème!
Si vous avez d'autres explications et surtout solutions c'est gentil de me les communiqure!
merci de votre précieuse aide!
A voir également:
- Windows Installer endommagé !!
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
As-tu essayé de réinstaller le service Windows Installer ?
Celui-ci est indispensable pour éxécuter les fichiers " .msi " .Il est disponible sur le site de Microsoft à ce lien '' http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&displaylang=fr '' .
PS : Attention, il te faut une version de Windows non-piratée :) .
Celui-ci est indispensable pour éxécuter les fichiers " .msi " .Il est disponible sur le site de Microsoft à ce lien '' http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&displaylang=fr '' .
PS : Attention, il te faut une version de Windows non-piratée :) .
Laly
Enfin ça marche!!et tout ça grace à toi!!si tu étais près de moi je t'aurais fait un gros bisou de remerciment!encore une fois merci de ton aide