Connection impossible a mon site
zak69
-
zak69 -
zak69 -
Bonjour,
J'ai un probleme quand je vais sur mon site, et tout cela sur le reseau, avec n'importe quel navigateur.Je voulais savoir si sa fait pareil chez vous et s'il y a une astuce pour me permettre d'y acceder.
ps: je n'ai pas non plus acces a mon serveur ftp et tout les sites liées a freewebhosting area...serait-il possible qu'ils aient bloquer mon ip ?
Merci d'avance
J'ai un probleme quand je vais sur mon site, et tout cela sur le reseau, avec n'importe quel navigateur.Je voulais savoir si sa fait pareil chez vous et s'il y a une astuce pour me permettre d'y acceder.
ps: je n'ai pas non plus acces a mon serveur ftp et tout les sites liées a freewebhosting area...serait-il possible qu'ils aient bloquer mon ip ?
Merci d'avance
A voir également:
- Connection impossible a mon site
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
reessaye un peu plus tard il y a surement une maintenace en cours.. peut etre ton compte gratuit est reste inactif et a ete supprimé.
Non, ce n'est pas tempraire, car chez mes amis sa marche tres bien...J'ai essayer tout a l'heure et aussi maintenant mais dans le cyber ou je bosse sa marche pas.
Helllllllllp!
Helllllllllp!
attends je comprends pas : tu essaye d'acceder depuis chez toi ou d'1 cyber?
parceque si c depuis le cyber peut etre qu'il te bloque
parceque si c depuis le cyber peut etre qu'il te bloque
j' ai pensé a ca aussi mais ca serait un peu stupide, sachant que le but dans un cyber est d' aller sur internet.
Allez, je me la joue billou:
Une erreur est survenue ou vous ne possedez peu-etre pas les droits, merci de contacter l' administrateur de votre systeme.
Allez, je me la joue billou:
Une erreur est survenue ou vous ne possedez peu-etre pas les droits, merci de contacter l' administrateur de votre systeme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question