Précédent
- 1
- 2
Juste pour dire que ce qu'a dit joh marche!
Je ne sais pas d'où vient le problème (pourtant j'ai bien windows installer 3.1), mais il faut :
- Ouvrez votre répertoire local : C:\Documents and Settings\<login>\Local Settings\Temp , et laisser le ouvert.
- Lancer le fichier ".exe" d'installation d'activesync. Si vous l'avez pris sur sur microsoft : setup.exe
- Vous allez donc avoir la popup Installshield. Surtout laisser la ouverte!
- Allez voir dans le répertoire Temp ouvert précemment.
- Vous y trouver tout en bas si vous n'avez pas rafraichis des nouveaux fichiers : Un répertoire et un fichier ".tmp" (Comme de par hasard ce fichier fait à peut prêt la même taille que celui que vous avez lancé)
- Copier le fichier ".tmp" et renommer le en ".exe"
- Lancer ce nouveau fichier ".exe" et activesync s'installe!
ALLELUYAH!
Je ne sais pas d'où vient le problème (pourtant j'ai bien windows installer 3.1), mais il faut :
- Ouvrez votre répertoire local : C:\Documents and Settings\<login>\Local Settings\Temp , et laisser le ouvert.
- Lancer le fichier ".exe" d'installation d'activesync. Si vous l'avez pris sur sur microsoft : setup.exe
- Vous allez donc avoir la popup Installshield. Surtout laisser la ouverte!
- Allez voir dans le répertoire Temp ouvert précemment.
- Vous y trouver tout en bas si vous n'avez pas rafraichis des nouveaux fichiers : Un répertoire et un fichier ".tmp" (Comme de par hasard ce fichier fait à peut prêt la même taille que celui que vous avez lancé)
- Copier le fichier ".tmp" et renommer le en ".exe"
- Lancer ce nouveau fichier ".exe" et activesync s'installe!
ALLELUYAH!
lanrac
Messages postés
15
Statut
Membre
1
Merci pour la solution. Cela faisait plusieurs jours que je cherchais une réponse. Comme quoi, Commentça marche a toujours une solution.
Presque !!!
Bonjour et bravo pour votre site d'une réelle utilité !
Je dit presque car je suis confronté au même problème et j'ai fait ce que tu conseilles mais je bloque à la fin de l'installation.
En effet, une fenêtre de Windows Installer s'ouvre et voilà ce que je lis :
Bonjour et bravo pour votre site d'une réelle utilité !
Je dit presque car je suis confronté au même problème et j'ai fait ce que tu conseilles mais je bloque à la fin de l'installation.
En effet, une fenêtre de Windows Installer s'ouvre et voilà ce que je lis :
"Erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation. Vérifiez que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture".
Je pense que si je pouvais désactiver l'écriture du journal, j'y arriverais mais je ne sais pas comment faire.
Par avance, merci.
J'utilise Windows 2000 SP6.
Je pense que si je pouvais désactiver l'écriture du journal, j'y arriverais mais je ne sais pas comment faire.
Par avance, merci.
J'utilise Windows 2000 SP6.
Pour apporter plus deprécisions, j'ai également installé ActiveSync sur mon ordinateur de bureau qui fonctionne avec Win XP. Cela n'a posé aucun problème et les syncro se passent bien avec mon PDA.
A l'heure actuelle, tous mes mails, contacts et agendas sont sur mon portable. J'aimerais bien les retrouver sur mon PDA car j'ai fait un hard reset mais je ne peux toujours pas installer aucune version d'ActiveSync sur mon portable.
A l'heure actuelle, tous mes mails, contacts et agendas sont sur mon portable. J'aimerais bien les retrouver sur mon PDA car j'ai fait un hard reset mais je ne peux toujours pas installer aucune version d'ActiveSync sur mon portable.
Pour apporter plus de précisions, j'ai également installé ActiveSync 4.1 sur mon ordinateur de bureau qui fonctionne avec Win XP. Cela n'a posé aucun problème et les syncros (ajouts de programmes) se passent bien avec mon PDA.
Merci pour le truc des fichiers de taille assez proche. Je tiens à signaler que dans mon cas en Win-Xp les fichiers en question étaient dans un sous répertoire temporaire du tmp dont on a parlé dans les articles précédants et que là, j'ai trouvé un .msi
Je n'ai donc pas eu besoin de changer le suffixe.
Il faut aussi savoir que de la manière dont Windows est configuré "Propriétés système" / "Avancé" / "Variables d'environement" on peut trouver le repertoire tmp à divers endroits, voir même avec divers noms : temp, tmp ...
Je n'ai donc pas eu besoin de changer le suffixe.
Il faut aussi savoir que de la manière dont Windows est configuré "Propriétés système" / "Avancé" / "Variables d'environement" on peut trouver le repertoire tmp à divers endroits, voir même avec divers noms : temp, tmp ...
bravo !! la solution de renommer le fichier tmp en exe fonctionne comme par magie !! mais comment faite vous pour savoir des truc comme sa !! merci beaucoup en tout cas
bonjour tout le monde j'ai vivement suivi les indication avec la copie du fichier,celui etan copier et modifier en .exe n'a absolumen rien changer je commence par reellement par desesperer un petit coup de main me serai dune grande aide.
je vous remerci et attend avec impatience une reponse.
encore merci.
je vous remerci et attend avec impatience une reponse.
encore merci.
Précédent
- 1
- 2