Besoin d'aide Caneco Bt 5.1

Ze_butcher Messages postés 3 Statut Membre -  
 ALPI_Caneco -
Bonjour,

je suis actuellement en stage dans une entreprise travaillant dans le photovoltaïque. Mes collègues ont récemment décider de faire passer leurs schémas pas Caneco BT. Nous disposons de la version 5.1 et ma tâche est de comprendre le fonctionnement du logiciel, pour ensuite le ré expliquer aux autres potentiels utilisateurs dans la boîte.
Le problème c'est je n'y comprends rien, donc toute documentation est la bienvenue, et en particulier des cours.
J'ai un peu (beaucoup) fait de recherches sur le net et la plupart des réponses que j'ai trouvées conseillaient de faire la formation caneco, mais je n'en ai pas le temps.

Merci d'avance!

3 réponses

Ze_butcher Messages postés 3 Statut Membre

Je précise que je capte rien en électricité: niveau d'étude: BAC S spé SVT...
0
Ze_butcher Messages postés 3 Statut Membre

up?
0
ALPI_Caneco

Le logiciel Caneco BT est un logiciel destiné aux professionels de l'ingénierie électrique. A ce titre, les formations dispensées par la société ALPI (son éditeur) son vivement conseillées.

Si vous n'avez pas le temps - ou le souhait - d'effectuer cette formation, ALPI assure également des prestations d'assistance sur affaire.
Pour en savoir plus, contactez directement ALPI au 01 47 52 97 27 ou www.alpi.fr

Société ALPI, éditeur des logiciels Caneco
0