4 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 16:26
4 août 2010 à 16:26
Bonjour,
Ce que tu souhaites faire, Melissande0316, est l'effet "accéléré".
Avec Movie Maker l'effet accéléré n'est pas paramétrable, il est x2.
Tous les logiciels de montage vidéo ont cet effet, sur certains on peut paramétrer la vitesse.
Attention, un effet ralenti ou accéléré doit être limité en durée (quelques secondes). pour rester agréable à regarder.
Ce que tu souhaites faire, Melissande0316, est l'effet "accéléré".
Avec Movie Maker l'effet accéléré n'est pas paramétrable, il est x2.
Tous les logiciels de montage vidéo ont cet effet, sur certains on peut paramétrer la vitesse.
Attention, un effet ralenti ou accéléré doit être limité en durée (quelques secondes). pour rester agréable à regarder.
Bonsoir Peterjan, merci de ta réponse rapide ( désolée je n'ai pas pu me connecter avant )
Tu peux m'indiquer ou se trouve cette fonction accelerée sur WMM ?
Je t'en remercie par avance.
Melissande
Tu peux m'indiquer ou se trouve cette fonction accelerée sur WMM ?
Je t'en remercie par avance.
Melissande
J'ai essayé et c'est vrai que ce n'est pas" ca " que je recherche, sinon tu sais comment on peut faire une lecture reverse ? lire la fin au début et avec de la vitesse ?
Movie Maker ne permet pas la lecture inversée.
Les logiciels gratuits sont très limités. En revanche, avec un logiciel dans la gamme de 60 à 130€, tu peux inverser la lecture et conjointement y ajouter un ralenti ou accéléré.
logiciels grand public : voir : Tests
Les logiciels gratuits sont très limités. En revanche, avec un logiciel dans la gamme de 60 à 130€, tu peux inverser la lecture et conjointement y ajouter un ralenti ou accéléré.
logiciels grand public : voir : Tests