Creer l'instal d'une application
alanitot
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir comment créer l'instal d'une application c'est à dire le SETUP sachant que cette application est réalisé sous Microsoft visual basic express 2010.
Merci
je voudrais savoir comment créer l'instal d'une application c'est à dire le SETUP sachant que cette application est réalisé sous Microsoft visual basic express 2010.
Merci
A voir également:
- Creer l'instal d'une application
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
je me rapelle qu'avec VB6 il y avait un utilitaire pour faire ca...
sinon, nullsoft en propose un
je croi qu'il y en a un aussi sur le CD de windows 2000 serveur (qui fait des images du systeme, avant et après install, et tu fait un .msi qui applique ces changements
sinon, nullsoft en propose un
je croi qu'il y en a un aussi sur le CD de windows 2000 serveur (qui fait des images du systeme, avant et après install, et tu fait un .msi qui applique ces changements
y a pas un type de projet=projet de configuration et deploiyement dans vb.net express?
y en a ce type de projet sur la version pro.
y en a ce type de projet sur la version pro.
je travaille sur microsoft visual basic express 2010. es ce qu'il ya possibilité de faire le setup. Merci.
Bonjour,
Possible avec Inno setup.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Possible avec Inno setup.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)