Firefox
goldberg23
Messages postés
212
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voila mon probleme
quand je me conecte sur firefox tout les fichier de firefox se mais sur mon burau
et
meme quand je cherche un lien que je les mais en marque page
sa me rajoute encore des fichier en plus sur mon burau
j'ai esseiller de changer de place les fichier de firefoxqui y a sur mon bureau
a chaque fois que je me reconect avec firefox
sa me remer encore les fichier sur le bureau
meme si je le desinstale et que je le reinstale
sa me refait le meme cou
aider moi svp
merci de votre aide
dsl pour le message d'avant
quand je me conecte sur firefox tout les fichier de firefox se mais sur mon burau
et
meme quand je cherche un lien que je les mais en marque page
sa me rajoute encore des fichier en plus sur mon burau
j'ai esseiller de changer de place les fichier de firefoxqui y a sur mon bureau
a chaque fois que je me reconect avec firefox
sa me remer encore les fichier sur le bureau
meme si je le desinstale et que je le reinstale
sa me refait le meme cou
aider moi svp
merci de votre aide
dsl pour le message d'avant
A voir également:
- Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
13 réponses
Heu desolé mais je visualise pas du tout?
Si j'ai bien compris, des que tu ajoutes à ton marque page, par exemple, un site, un "fichier" (perso je pense à un raccourci) vient se rajouter sur ton bureau?!
Questions:
- tu as quel systeme d'exploitation (windows, linux, MacOs..etc)?
- tu as quelle version de firefox? (Aide->A propos de Mozilla Firefox)
- est ce que ca te le fait qu'avec firefox ?As tu essayé avec Internet Exporer ou autre?
Si j'ai bien compris, des que tu ajoutes à ton marque page, par exemple, un site, un "fichier" (perso je pense à un raccourci) vient se rajouter sur ton bureau?!
Questions:
- tu as quel systeme d'exploitation (windows, linux, MacOs..etc)?
- tu as quelle version de firefox? (Aide->A propos de Mozilla Firefox)
- est ce que ca te le fait qu'avec firefox ?As tu essayé avec Internet Exporer ou autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alord wind et c la vertion 1.0.7
en francais ca donne quoi?
En fait c'est un Windows Xp, c'est ca?
Et Firefox?
Et puis est ce que j'ai ecrit est juste?:
Ces fichier ce sont des raccourcis ou des fichiers "pleins"?
ps: il faudrait donner plus de details car j'ai pas le pc sous les yeux.
en francais ca donne quoi?
En fait c'est un Windows Xp, c'est ca?
Et Firefox?
Et puis est ce que j'ai ecrit est juste?:
Ces fichier ce sont des raccourcis ou des fichiers "pleins"?
ps: il faudrait donner plus de details car j'ai pas le pc sous les yeux.
il faudrait donner plus de details car j'ai pas le pc sous les yeux et aussi repondre aux questions.
ps: au debut tu faisais un effort pour ecrire mais là ca diverge vers le sms qui est plus que relou à lire.
ps: au debut tu faisais un effort pour ecrire mais là ca diverge vers le sms qui est plus que relou à lire.
re,
le dossier d'installation par défaut de firefox est: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe", mais peut-être pour une raison oû une autre c'est il installé sur le bureau.
Pour vérifier le dossier d'install. il suffit de fair un clique droit/ propriétés sur le racourcis de lancement de firefox.
le dossier d'installation par défaut de firefox est: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe", mais peut-être pour une raison oû une autre c'est il installé sur le bureau.
Pour vérifier le dossier d'install. il suffit de fair un clique droit/ propriétés sur le racourcis de lancement de firefox.
j'ai fait se que tu vien de me dire et il est instaler sur
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"
en fait les fichiers que tu dis devraient aller dans ton profil (documents and settings) application data.
pas sur le bureau.
tu devrais refaire l'installation correctement.
pas sur le bureau.
tu devrais refaire l'installation correctement.
Bonjour,
Pour gérer tes profils, c'est-à-dire en créer, supprimer, modifier, tu te fais un raccourci tel que noté ci dessous en gras avec comme cible :
"C:\Program Files\mozilla.org\Firefox\firefox.exe" -p gecko
Adapte selon ton répertoire d'installation en ajoutant après les guillemets fermants un espace puis -p gecko.
Pour gérer tes profils, c'est-à-dire en créer, supprimer, modifier, tu te fais un raccourci tel que noté ci dessous en gras avec comme cible :
"C:\Program Files\mozilla.org\Firefox\firefox.exe" -p gecko
Adapte selon ton répertoire d'installation en ajoutant après les guillemets fermants un espace puis -p gecko.