Plus de son audio

virginie -  
 virginie -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur je n'ai plus de son audio quand j'ai voulu écouter une musique avec le lecteur windows media voila se que sa ma mi.
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio
pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio,
que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? merci
A voir également:

9 réponses

style95 Messages postés 32 Statut Membre 2

Salut.

Télécharge Everest : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/

Il fera un résumé sur ton PC et il t'aidera à chercher le driver pour ta carte son parce que tu as du la désinstaller.

Ou soit indique moi ta carte son je t'aidera à le trouver.
1
style95 Messages postés 32 Statut Membre 2

1
-mk- Messages postés 443 Statut Membre 94

Un formatage récent ? Un matériel neuf ?
0
virginie

la carte mère est a part, je n'ai pas formater mon disque ni installer de nouveau matériel neuf, il y a quelque mois j'ai du reinstaller le système mais le son marcher.

j'ai fais everest mais je comprend rien, et que veux tu que je t'indique sur la carte mère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virginie

par contre je suis aller voir le gestionnaire de périphérique et il y a un point d'interrogations jaunes aux deux choses suivantes :
"- autres périphériques
- contrôleur audio multimédia"
0
virginie

quand je fais mettre a jour le controleur audio multimédia et il me demande d'insérer un disque mais lequel le disque windows que j'ai ce disuqe que j'ai est un cd-rom de ré-installation du système
0
bili

vou mapelle
bisou
0
virginie

c'est bon j'ai trouver pour remettre le son je suis aller sur le site tousmesdrivers.com
0
misimpo Messages postés 952 Statut Membre 70

t'as carte audio est elle intégrée a la carte mère ou c'est une carte à part ?
-1