Son qui "gratte" sous win 7
indecline
-
lolipopol -
lolipopol -
Bonjour,
voila, mon soucis est que depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC le son est misérable, ça gratouille mais principalement quand je suis connecté a internet , exemple je suis sur un site du genre VEVO.com ou youtube je laisse une musique charger et en meme temps j'écoute une autre et la aussi longtemps que ca "charge" le son gratte surtout pour les basses j'ai réussi a atténuer le problème en réglant la qualité de son sur 16 bits, 44100 Hz , qualité CD mais le problème persiste tout de même et c'est assez chiant a la longue, sachant que sous vista c'était parfait de plus aucun soucis avec seven sur mon pc portable uniquement le fixe !?
j'ai bien entendu mis les pilotes a jour etc... mais rien ...
je possède des HP trust avec caisson basse qui fonctionnent parfaitement bien sur d'autres pc !
si quelqu'un peut m'aider ou a le même soucis histoire de comparer les problèmes je l'en remercis d'avance ....
Dave (indecline) tchou !
voila, mon soucis est que depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC le son est misérable, ça gratouille mais principalement quand je suis connecté a internet , exemple je suis sur un site du genre VEVO.com ou youtube je laisse une musique charger et en meme temps j'écoute une autre et la aussi longtemps que ca "charge" le son gratte surtout pour les basses j'ai réussi a atténuer le problème en réglant la qualité de son sur 16 bits, 44100 Hz , qualité CD mais le problème persiste tout de même et c'est assez chiant a la longue, sachant que sous vista c'était parfait de plus aucun soucis avec seven sur mon pc portable uniquement le fixe !?
j'ai bien entendu mis les pilotes a jour etc... mais rien ...
je possède des HP trust avec caisson basse qui fonctionnent parfaitement bien sur d'autres pc !
si quelqu'un peut m'aider ou a le même soucis histoire de comparer les problèmes je l'en remercis d'avance ....
Dave (indecline) tchou !
A voir également:
- Son qui "gratte" sous win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
petite precision qui peut avoir son importance... le fait d'installer le gestionnaire de son realtek audio agrave le probleme et le soucis ne vient selon moi pas du trojan virus ou autres etant donné que directement apres l'installation de seven (formatage etc..) le probleme est deja la !?
voila defois que ca peut aider
voila defois que ca peut aider