Mp3 Speedo pb
catch-of-my
Messages postés
386
Statut
Membre
-
Brin d'eau -
Brin d'eau -
Bonjour,
Je me suis acheter un mp3 speedo (
http://www.itechnews.net/... ) et je rencontre quelques problemes d'utilisation :
1-Le mp3 na s'allume plus
2-Mon ordinateur ne le reconnait pas
3-Quand je branche le mp3 a mon pc la diode ne s'allume jamait de la meme couleur (rouge,orange,vert)
Je vous remerci de vos réponces corrdialement !
Je me suis acheter un mp3 speedo (
http://www.itechnews.net/... ) et je rencontre quelques problemes d'utilisation :
1-Le mp3 na s'allume plus
2-Mon ordinateur ne le reconnait pas
3-Quand je branche le mp3 a mon pc la diode ne s'allume jamait de la meme couleur (rouge,orange,vert)
Je vous remerci de vos réponces corrdialement !
A voir également:
- Mp3 Speedo pb
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
J'ai rencontré le même problême avec mon speedo offert par ma femme le noêl dernier. Premières utilisations (environs 2 heures...) le kiffe totale, le pied, la liberté bref tout simplement génial!
Puis les mêmes problêmes que toi mais malheureusement je n'ai plus la facture donc pas possible de me le faire échanger ou rembourser.
Je tiens juste à préciser que j'ai tout essayer pour le réanimer (Bouton reset, chargé à bloc, etc)
J'ai fouiner un peu sur le net à la recherche de forums traitant de cette situation et il s'avère que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
J'en ai tellement eu marre que j'en ai racheté un ce samedi matin à 10h21min et 47secondes à la FNAC de Parinor à Aulnay Sous Bois (le 15 janvier 2010), je l'ai utilisé l'après midi même et idem que le précédent, le kiffe, l'extase, etc.
Je suis retourné à la piscine aujourd'hui et il ne fonctionne DEJA plus....................
il coule (alors qu'il devrait flotter), quand je le secoue j'entend un bruit de flotte à l'intérieur du boitier.....................
Donc je récapitule.....1er speedo 89€ pour 2 heures d'utilisation
2ème speedo 69€ pour 1 heure d'utilisation....................
AQUABEAT SPEEDO waterproof MP3 player c'est de la merde totale!!!!!! je suis totalement écoeuré, déçu, énervé!!!!! 168€ pour 3 heures d'utilisation!!!!!!!
AQUABEAT SPEEDO MP3 resistente al agua es una mierda total!!!!!!
AQUABEAT SPEEDO waterproof MP3 this is a fucking bullshit!!!!!
cette fois ci j'ai gardé la facture et j'espère que je pourrais me le faire rembourser, pffffff.............dégoûté, totalement dégoûté...............
Puis les mêmes problêmes que toi mais malheureusement je n'ai plus la facture donc pas possible de me le faire échanger ou rembourser.
Je tiens juste à préciser que j'ai tout essayer pour le réanimer (Bouton reset, chargé à bloc, etc)
J'ai fouiner un peu sur le net à la recherche de forums traitant de cette situation et il s'avère que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
J'en ai tellement eu marre que j'en ai racheté un ce samedi matin à 10h21min et 47secondes à la FNAC de Parinor à Aulnay Sous Bois (le 15 janvier 2010), je l'ai utilisé l'après midi même et idem que le précédent, le kiffe, l'extase, etc.
Je suis retourné à la piscine aujourd'hui et il ne fonctionne DEJA plus....................
il coule (alors qu'il devrait flotter), quand je le secoue j'entend un bruit de flotte à l'intérieur du boitier.....................
Donc je récapitule.....1er speedo 89€ pour 2 heures d'utilisation
2ème speedo 69€ pour 1 heure d'utilisation....................
AQUABEAT SPEEDO waterproof MP3 player c'est de la merde totale!!!!!! je suis totalement écoeuré, déçu, énervé!!!!! 168€ pour 3 heures d'utilisation!!!!!!!
AQUABEAT SPEEDO MP3 resistente al agua es una mierda total!!!!!!
AQUABEAT SPEEDO waterproof MP3 this is a fucking bullshit!!!!!
cette fois ci j'ai gardé la facture et j'espère que je pourrais me le faire rembourser, pffffff.............dégoûté, totalement dégoûté...............