Ouvrir sans qu'on le sache
liliboys
Messages postés
78
Statut
Membre
-
liliboys Messages postés 78 Statut Membre -
liliboys Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mail reçu ,je veux le lire sans que la personne le sache
comment faire car des que je clic sur ce destinataire pour le lire on ne me demande pas si j'envoi un A.R il s'ouvre direct
messagerie sfr
merci
j'ai un mail reçu ,je veux le lire sans que la personne le sache
comment faire car des que je clic sur ce destinataire pour le lire on ne me demande pas si j'envoi un A.R il s'ouvre direct
messagerie sfr
merci
A voir également:
- Ouvrir sans qu'on le sache
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Ça ne me parait pas très honnête mais bon...
Il te suffit de lire ton mail puis une fois que c'est fait, tu le marque comme non-lu
Il te suffit de lire ton mail puis une fois que c'est fait, tu le marque comme non-lu
je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire
je ne veux pas lire les messages qui ne m'appartiennent pas et les remettre comme non lu,
je veux aller dans ma propre messagerie et j'ai reçu un courrier qui me semble bizard ,je ne veux pas le mettre en corbeille mais le lire (ma curiosité l'emporte) sans que celui qui me l'a envoyé le sache
voila
je ne veux pas lire les messages qui ne m'appartiennent pas et les remettre comme non lu,
je veux aller dans ma propre messagerie et j'ai reçu un courrier qui me semble bizard ,je ne veux pas le mettre en corbeille mais le lire (ma curiosité l'emporte) sans que celui qui me l'a envoyé le sache
voila