2 carte graphique pour 2 ecran

Lotus-noir Messages postés 420 Statut Membre -  
Lotus-noir Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre une carte ati pour un ecran et une nvidia pour un autre sur la meme carte mere
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

il y a plus simple : 2 écrans sur la même CG, mais tout dépends du but de la manoeuvre...
0
Lotus-noir Messages postés 420 Statut Membre 29

nn mais c'est juste pour savoir
0
Utilisateur anonyme

oui, mais l'objectif, ce serait quoi ?
0

en fait j'ai deux ecran un 20 et un 17 le probleme c'est que le 20 arrete par de s'eteindre en fin de journne je pense que ma ati fatigue un peu donc je voudrais en mettre une deuxieme mais une nvidia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je pense qu'il sera plus simple de trouver une carte graphique avec 2 sorties vidéos ( c'est très fréquent maintenant ), que de vouloir combiner 2 CG de marques différentes pour les utiliser en même temps ou indépendamment
0

oué je sais mais je veux juste savoir si c'est possible
0
Utilisateur anonyme

il me semble avoir une carte mère qui permet de monter à la fois une carte graphique AGP et à la fois une carte graphique PCI-e, alors faudrait que je regarde un peu les conditions et le but du truc...

mais comme dit, à mon avis tu peux oublier ta solution

l'autre cas que je connais , est l'association de cartes ATI avec des Nvidia, pour profiter de la puissance de l'ATI couplé avec la Physx de Nvidia... mais là, encore, c'est particulier... et cher
0

le prix pas d'importance mais si jachete une nvidia et je la met sur ma carte mere ou il y a deja une ati tu pense que sa pourrais marcher
0
Utilisateur anonyme

quelle carte mère ?

quelle ATI ?

quels ports de dispos sur la CM ?
0

carte mere: 4Core1600Twins-P35

cg: Radeon HD 4870

2 x PCI-E x16 slots
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Le deuxième port PCI-E est-il libre sur la carte mère ? (Je veux dire, la première carte graphique laisse-t-elle suffisament de place pour en mettre une deuxième sur l'autre port ?)
0