Achat d'un ordinateur

Résolu
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -
Bonjour,

mon mari va bientôt fêter ses 55 ans et j'aimerai lui faire la surprise en lui achetant un ordinateur, je ne sais pas du tout lequel il y a en tellement tellement sur le marché comme je ne m'y connais pas grand chose dans se domaine et faire la différence pour faire le bon choix, je pensais lui acheter à Conforama mais lequel ? portable ? ou de bureau ? je n'en ai aucune idée difficile pour moi toutes ses hésitations en espérant avoir vos conseils par expérience je serais heureuse que vous m'aidiez à faire le bon choix. merci merci merci beaucoup.

notre ordinateur est un packard bell internet explorer 7

je vous remercie de tout coeur
à bientôt
bonne journée.
cordialement

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

un PC de bureau sera plus évolutif et plus puissant pour le même prix

le Portable aura le gros avantage d'être mobile

tout va dépendre de l'usage que vous prévoyez d'en faire, et surtout du budget que vous prévoyez d'investir...
0
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

rebonjour,
je vais finalement lui acheter un pc de bureau
budget je n'ai pas un gros budget dans les 300 à 500 euros mais quel modéle
une bonne occasion mais ça me fait un peu peur, car je ne m'y connais pas grand chose
si je le prends neuf lequel ? où ? dans quel magasin ? je ne sais pas si j'aurais un ordinateur avec le petit budget que j'ai ?
je vous remercie infiniment
cordialement
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Offre lui un portable.
Ca a l'avantage d'être plus joli qu'un PC de bureau et plus facile à transporter dans les transports en commun.
0
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

rebonjour,

mais quel modéle s'il vous plait
c'est possible d'avoir la marque et le montant de cet achat
merci beaucoup
bonne journée
cordialement
0
sevdangouleme Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
La première chose à déterminer, à mon avis, est l'utilisation qu'il va en faire. Est-ce pour la maison ou pour l'emporter avec lui ?
Est-il novice ou expérimenté ?
Dites - en un peu plus.
have a very nice day
0

rebonjour,
pour la maison
novice

je n'ai pas un gros budget dans les 300 à 500 euros mais quel modéle
une bonne occasion mais ça me fait un peu peur, car je ne m'y connais pas grand chose
si je le prends neuf lequel ? où ? dans quel magasin ? je ne sais pas si j'aurais un ordinateur avec le petit budget que j'ai ?
cordialement
0
misimpo Messages postés 952 Statut Membre 70

s'il il travaille sur son pc au bureau et a la maison offret lui un portable.
si joue plutot a deux jeux a la maison (on sait jamais ^^) mieux vaut lui offrir un fixe
0

rebonjour,

non il ne travaille pas dans un bureau
je vais finalement lui acheter un pc de bureau
budget je n'ai pas un gros budget dans les 300 à 500 euros mais quel modéle
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,

c'est possible :

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10044885&ref=in10044885&clasou=&ecran=&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=lg10006591
0

je vous remercie, du modéle que vous m'avez décrit, mais je ne vous cache pas qu'en voyant kit à monter ça me fait peur de ne pas y arriver
je vous souhaite une agréable et bonne journée
merci de votre gentillesse
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Oups, oui, pardon, j'avais pas fait attention !

mais n'importe comment pour 500 € tu devrais trouver ton bonheur, tu n'as pas un surcouf, ou un truc dans le genre près de chez toi ?

repère un ordi, ou plusieurs, et soumets nous les différentes configs, on te diras laquelle vaut le plus le coup...
0

surcouf excusez-moi c'est le nom d'un magasin
0
Utilisateur anonyme

oui
0

Chez DARTY :
Voilà pour un pc de bureau pas cher et comprenant l'unité centrale l'écran le clavier et la souris et windows seven le tout pour 400€

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau/bureau/emachines_el1352-019_ob_20.html

et chez Rue Du Commerce :
tu peux faire un mélange de ceci :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-19-wide/HANNSG/3017813-Ecran-plat-tft-18-5-wide-vga-5-ms-HP-integres-HZ194APB.htm
et cela :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/3018072-PC-Compaq-CQ2510FR-Atom-D410-1Go-160Go-Win-XP.htm
qui n'ira pas plus loin que 300€ pour le tout. apres chez rue du commerce c'est que en ligne tu dois attendre deux semaine et les frais d'envois je ne sait pas

je vais voir chez darty s'ils ont deux produit (UC et ecran) pour moin de 300€
0

merci c'est sympa
0

merci
0

je me suis renseigné chez rue du commerce. j'ai déjà commendé là bas et c'est un service de qualité.
au total tout compris : 334,11 € avec livraison a domicile dans les 2-3 jour (france, monaco, luxembourg et belgique). et peut être livré sous forme de cadeau.
http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/04/100804103510215061.jpg

cordialement
Google est votre amis, utilisez le :)
pas de langage sms merci
0

bonjour,

je vous remercie beaucoup
mais je n'arrive pas à voir l'image s'il vous plait
de l'ordinateur rue du commerce
0

je me répète :

"et chez Rue Du Commerce :
tu peux faire un mélange de ceci :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-19-wide/HANNSG/3017813-Ecran-plat-tft-18-5-wide-vga-5-ms-HP-integres-HZ194APB.htm
et cela :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/3018072-PC-Compaq-CQ2510FR-Atom-D410-1Go-160Go-Win-XP.htm
qui n'ira pas plus loin que 300€ pour le tout. apres chez rue du commerce c'est que en ligne"

^^ cordialement
0
Utilisateur anonyme

les liens ci-dessus sont erronés
0

maintenant ils sont corrects :)
0