Barrette supp de 512 mg
cougarnomore
Messages postés
13
Statut
Membre
-
cougarnomore Messages postés 13 Statut Membre -
cougarnomore Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment installé une barrette supplémentaire de 512 mg à côté de celle existente sur ma carte mère. Aucun conflit en redémarrant sauf qu'elle ne reconnait pas. Indiquant toujours 512 mg total. Comment savoir si j'ai 1024 mg de mémoire sachant bien qu'elles sont toutes deux installées??
Merci
J'ai récemment installé une barrette supplémentaire de 512 mg à côté de celle existente sur ma carte mère. Aucun conflit en redémarrant sauf qu'elle ne reconnait pas. Indiquant toujours 512 mg total. Comment savoir si j'ai 1024 mg de mémoire sachant bien qu'elles sont toutes deux installées??
Merci
9 réponses
Tu as lu le message 3 ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18718970-barrette-supp-de-512-mg#3
Normalement l'OS détecte direct le changement de barètes, mais dans certains cas il faut re formater ... Mais bon, voir dans le BIOS si 1024Mo sont détecter, je pense, il y a pas de soucy, sinon le PC booterais pas si un problème de compatibilité ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18718970-barrette-supp-de-512-mg#3
Normalement l'OS détecte direct le changement de barètes, mais dans certains cas il faut re formater ... Mais bon, voir dans le BIOS si 1024Mo sont détecter, je pense, il y a pas de soucy, sinon le PC booterais pas si un problème de compatibilité ;)
Salut j'arrive pas à aller dans le bios, j'ai essayé toutes les touches de f1 à f12, ctrl-alt-supp, ctrl-alt-esc, etc etc etc :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
panneau de configuration va dans/ systeme /il l'indiquera
ou alors si tu as ccleaner sur ton pc ouvre le il t'indique aussi en haut.
ou alors si tu as ccleaner sur ton pc ouvre le il t'indique aussi en haut.
Apparemment c'est Windows qui lui indique ceci !
Donc dans 'système' ... Il faudrait voir dans le BIOS ;)
Donc dans 'système' ... Il faudrait voir dans le BIOS ;)
Ouais, je sais ou regarder, mais ça m'indique 512 mb alors que j'ai installé 2 barrettes mémoires de 512 mb chacunes, ce qui devrait indiquer 1024 mb de mémoire. Pour cela je doit absolument configurer le BIOS. Mais je n'arrive pas à y aller. Help!!En passant le deux barretes sont identiques, même vitesse, même cie, etc