Votre avis sur un PC ?
james617
-
dompy -
dompy -
Bonjour,
Alors voilà. Je suis actuellement à la recherche d'un Pc et j'ai trouvé la config suivante pour 650€.
Un bon prix d'aprés vous ?
Cm : P5E3 WS PRO
Cpu : Q9550 oc à 3.7Ghz à 1.31v
Ram : Gskills pc 12800 cas 7 2x1Go + rad thermalright
Cg : Sapphire 4870 1Go
Alim : Seasonic M12 700w
Boitier : Storm Sniper
Ecran : Asus MW221U
Ventirad : IFX 14
Ventilo boitier : Noctua et enermax
DD : 500Go
Merci.
Alors voilà. Je suis actuellement à la recherche d'un Pc et j'ai trouvé la config suivante pour 650€.
Un bon prix d'aprés vous ?
Cm : P5E3 WS PRO
Cpu : Q9550 oc à 3.7Ghz à 1.31v
Ram : Gskills pc 12800 cas 7 2x1Go + rad thermalright
Cg : Sapphire 4870 1Go
Alim : Seasonic M12 700w
Boitier : Storm Sniper
Ecran : Asus MW221U
Ventirad : IFX 14
Ventilo boitier : Noctua et enermax
DD : 500Go
Merci.
A voir également:
- Votre avis sur un PC ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
vraiment pas mal si c'est du neuf, un peu moins si c'est de l'occasion (c'est surement de l'occasion...)
40 ? plutot 400 non ?
oui c'est de l'occasion .... d'aprés toi ca ne vaut pas le coup ? 650€ c'est trop ?
oui c'est de l'occasion .... d'aprés toi ca ne vaut pas le coup ? 650€ c'est trop ?
ben tous les composants sont de qualité, de bonne qualité même, mais c'est de l'occasion, on a rien comme informations sur l'état des pièces...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okay ... et tu pense que les performances suivront pour disons ... 2 ans ?
je n'ai pas vraiment besoin d'une bombe en matiere de jeux .... juste de quoi faire tourner Css, league of legend, ou bien wow. CA suffirat si les pieces sont de bonnes qualités ?
je n'ai pas vraiment besoin d'une bombe en matiere de jeux .... juste de quoi faire tourner Css, league of legend, ou bien wow. CA suffirat si les pieces sont de bonnes qualités ?
Oui autant pour moi je voulais dire 400 euro mais après c'est comme dit plus haut de l'ocasion a voir....