Votre avis sur un PC ?

james617 -  
 dompy -
Bonjour,

Alors voilà. Je suis actuellement à la recherche d'un Pc et j'ai trouvé la config suivante pour 650€.
Un bon prix d'aprés vous ?

Cm : P5E3 WS PRO
Cpu : Q9550 oc à 3.7Ghz à 1.31v
Ram : Gskills pc 12800 cas 7 2x1Go + rad thermalright
Cg : Sapphire 4870 1Go
Alim : Seasonic M12 700w
Boitier : Storm Sniper
Ecran : Asus MW221U
Ventirad : IFX 14
Ventilo boitier : Noctua et enermax
DD : 500Go

Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

vraiment pas mal si c'est du neuf, un peu moins si c'est de l'occasion (c'est surement de l'occasion...)
0
jlanguin Messages postés 131 Statut Membre 9

Ce Pc parrait bon mais si tu te le monté toi même tu pourraît avoir le même pour environ 40 euro
0
James617 Messages postés 220 Statut Membre 387

40 ? plutot 400 non ?

oui c'est de l'occasion .... d'aprés toi ca ne vaut pas le coup ? 650€ c'est trop ?
0
Utilisateur anonyme

ben tous les composants sont de qualité, de bonne qualité même, mais c'est de l'occasion, on a rien comme informations sur l'état des pièces...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
James617 Messages postés 220 Statut Membre 387

okay ... et tu pense que les performances suivront pour disons ... 2 ans ?
je n'ai pas vraiment besoin d'une bombe en matiere de jeux .... juste de quoi faire tourner Css, league of legend, ou bien wow. CA suffirat si les pieces sont de bonnes qualités ?
0

Oui autant pour moi je voulais dire 400 euro mais après c'est comme dit plus haut de l'ocasion a voir....
0
Utilisateur anonyme

tout dépend de tes exigences...
il est clair que ce Pc ne pourras pas faire tourner les jeux qui sortiront dans deux ans à fond, mais tu pourras en profiter quand même dans de bonnes conditions...

sinon, pour CSS, league of legend ou wow, aucun problème ;)
0

CSS humm tu est un bon toi un bon ^^
0
dompy

Ca fait très très cher pour de l'ocase.

regarde ce que tu as ici pour du neuf au même prix. C'est à peine moins puissant et c'est pas d'occase. Pour 4 à 500 € je dis pas

Y a pas photo
0