Probleme de pc (svp venez voir)
DznSimply
Messages postés
8
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, j'aimerai vraiment que l'on puisse répondre car le problème est assez délicat mon pc fonctionne tres bien il ne bug presque pas sauf que toujour au bout de 5 a 10 minute sur un jeux video et il se met a se redémarrer tout seul ou il plante carrément sa fait pareil quand je regarde une vidéo sur internet donc j'aimerai que l'on m'éclair sur la source du problème . merci d'avance
A voir également:
- Probleme de pc (svp venez voir)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Voir temperature pc - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
14 réponses
bonsoir,
il y a plusieurs cause possibles, ca peut etre matériel (température, défaut d'un composant,... ou logiciel (virus,...)
à mon avis, il faut déjà controler les températures de ton PC en jeux, pour voir s'il n'y a pas une surchauffe
lance HW Monitor puis joue 5mn (arrete toi avant que ca redémarre), et donne nous les températures min et max relevées stp
il y a plusieurs cause possibles, ca peut etre matériel (température, défaut d'un composant,... ou logiciel (virus,...)
à mon avis, il faut déjà controler les températures de ton PC en jeux, pour voir s'il n'y a pas une surchauffe
lance HW Monitor puis joue 5mn (arrete toi avant que ca redémarre), et donne nous les températures min et max relevées stp
j'ai oublier de préciser que le pc ne redémarre pas quand je ne fais rien et pour information sans rien faire il a pris 2 degrés donc dite moi si c'est se qui cause les bug
merci bien
merci bien
je souhaiterais une copie d'écran du HW Monitor, car je voudrais regarder toutes les températures...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HWMonitor ouvert sur le bureau, tu fais une copie d'écran avec les touches "Alt"+"Imp.Ecr", puis tu m'envoies l'image sur par exemple héberger-image
regarde les températures max du processeur (Core Temp) et de la carte graphique (GPU-Z), si ca marche
si tu n'obtiens rien, c'est qu'on a pas accès à ces températures...
si tu n'obtiens rien, c'est qu'on a pas accès à ces températures...
soit tes sondes CPU et GPU ne sont pas installées, soit elles sont HS
dans les 2 cas, on ne peut pas diagnostiquer une surchauffe ou non
il s'agit d'un portable ? d'un PC de bureau ? depuis quand l'as tu ?
dans les 2 cas, on ne peut pas diagnostiquer une surchauffe ou non
il s'agit d'un portable ? d'un PC de bureau ? depuis quand l'as tu ?
essaie de suivre les solutions indiquées dans cette astuce :
https://www.commentcamarche.net/faq/160-connaitre-la-temperature-de-son-pc-processeur
notamment le nettoyage du ventirad CPU et carte graphique à l'aide d'une bombe à air comprimé
si c'est un problème de température, ca devrait résoudre ton problème
@+
https://www.commentcamarche.net/faq/160-connaitre-la-temperature-de-son-pc-processeur
notamment le nettoyage du ventirad CPU et carte graphique à l'aide d'une bombe à air comprimé
si c'est un problème de température, ca devrait résoudre ton problème
@+