Probleme d'ecran
Résolu
jesaispas
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de recevoir mon nouvelle ecran, tout exité de voir la qualité de ce hd 1080p led.
Et la surprise, impossible de le mettre en 1900x1080, le maximum est 1600x1200.
L'écran es un acer S243HL, merci de me donner vos solutions.
Je vien de recevoir mon nouvelle ecran, tout exité de voir la qualité de ce hd 1080p led.
Et la surprise, impossible de le mettre en 1900x1080, le maximum est 1600x1200.
L'écran es un acer S243HL, merci de me donner vos solutions.
A voir également:
- Probleme d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Salut. Ca vient de ta carte graphique qui ne supporte pas cette résolution je pense... Réinstalle les pilotes pour voir. C'est quoi ta carte graphique?
Tu pourras peut être modifier la résolution dans le panel de ton logiciel graphique, catalyst pour ati, nvidia controle panel pour nvidia.
Cordialement
Tu pourras peut être modifier la résolution dans le panel de ton logiciel graphique, catalyst pour ati, nvidia controle panel pour nvidia.
Cordialement
justement!
La ces la même ces plafonné à 1600x1200.
Ma carte a une sortie HDMI avec le câble je suis à 1080p, mes l'image ne remplie pas la totalité de l'écran.
La ces la même ces plafonné à 1600x1200.
Ma carte a une sortie HDMI avec le câble je suis à 1080p, mes l'image ne remplie pas la totalité de l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça vient de ta carte graphique et de ta connectique, ou alors c'est ton écran qui est bien en 1600x1200..
(car de toute façon, un écran full HD ne peut pas afficher une image de 1600x1200, il lui manque 120pixels de haut...)
(car de toute façon, un écran full HD ne peut pas afficher une image de 1600x1200, il lui manque 120pixels de haut...)
j ai trouvé, sufit d'un adaptateur DVI/HDMI puis le câble HDMI.
Et la, ca marche!
merci tous le monde.
Et la, ca marche!
merci tous le monde.