LOGICIEL qui permet de couper une videos?
SakuraixX
Messages postés
35
Statut
Membre
-
SakuraixX Messages postés 35 Statut Membre -
SakuraixX Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, (^~^ )
Je voulais savoir si il y aurais un logiciel fiable,gratuit,sans problème qui permet de couper une videos en plusieurs parties ( pour windows XP) ?
je m'y connaie rien en logiciel alore.......xD
Merci bcp d'avance ! ! =D
Je voulais savoir si il y aurais un logiciel fiable,gratuit,sans problème qui permet de couper une videos en plusieurs parties ( pour windows XP) ?
je m'y connaie rien en logiciel alore.......xD
Merci bcp d'avance ! ! =D
A voir également:
- LOGICIEL qui permet de couper une videos?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Couper une video - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
2 réponses
Consernant ta préoccupation, je te conseille un logiciel très simple et c'est un composant windows. il permet de faire des diapos photo,découper la vidéo et même associer des sequences videos.
c'est WINDOWS MOVIE MAKER.
bon essai et a plus
c'est WINDOWS MOVIE MAKER.
bon essai et a plus
SakuraixX
Messages postés
35
Statut
Membre
^^ Merci beaucoup pour le conseille , je vais essayer! !
il suffit que tu regarde ta vidéo et au momant ou tu veut la découper tu clik sur " fractionner " ( sur le bas de la fenêtre de la vidéo ) ( en bas a droite)
et sa te coupe t'a vidéo en morceau et ti peux la racourcire en prenant l'outils chronologie ( en bas a gauche au desue de la bande de ton film )
et tu clik sur le bord de ta vidéo et tu peux la racourcire
(désoler pour les nombreuses fautes) :s
et sa te coupe t'a vidéo en morceau et ti peux la racourcire en prenant l'outils chronologie ( en bas a gauche au desue de la bande de ton film )
et tu clik sur le bord de ta vidéo et tu peux la racourcire
(désoler pour les nombreuses fautes) :s